Disparition inquiétante de Margot, 22 ans, à Biarritz — Pyrénées-Atlantiques

Disparition inquiétante de Margot, 22 ans, à Biarritz — Pyrénées-Atlantiques

C'est en raison d'une disparition jugée " inquiétante" que les autorités lancent un appel à témoins lundi pour tenter de retrouver la jeune Margot Floquet. La jeune fille a quitté sa famille samedi matin vers 9h00.

Selon la radio, la jeune femme était en vacances dans une location saisonnière avec ses parents. Cette jeune touriste de 22 ans, originaire d'Aix-en-Provence, n'a plus donné signe de vie depuis samedi matin.

Libération du Nobel de la paix Liu Xiaobo atteint d'un cancer — Chine
Dissident chinois et Prix Nobel de la paix en 2010, Liu Xiaobo a été libéré de prison, a annoncé aujourd'hui son avocat. Il y est traité par "une équipe de huit oncologistes réputés ", a précisé l'administration pénitentiaire.

Les parents de la jeune fille ont signalé au commissariat la disparition de leur fille, qui devait les appeler samedi midi, et qui sont sans nouvelles d'elle depuis lors. Mais le soir, ils n'avaient toujours pas de nouvelles. Le commissariat de police de Biarritz mène l'enquête. L'absence de soins peut entraîner de graves conséquences cardiaques. Ils sont très inquiets car leur fille souffre d'une maladie orpheline qui nécessite un lourd traitement médical. "Elle a emporté sa carte vitale et sa carte bancaire mais pas sa carte d'identité", a indiqué à l'AFP Samuel Vuelta Simon, procureur de la République de Bayonne. Des surfeurs qui ont été entendus par les enquêteurs mais qui selon la police " n'ont rien à se reprocher". Toute personne ayant des informations est priée d'appeler le 05 59 01 22 28 ou le 05 59 01 22 22. Elle portait un short vert avec des motifs Africains, ou un pantalon noir ainsi qu'un sweat blanc au moment de sa disparition.

Related Articles