Fin de carrière pour Béria — Lille

Fin de carrière pour Béria — Lille

À 34 ans, le défenseur latéral historique du LOSC est chargé " d'accompagner les joueurs de l'effectif professionnel dans leur quotidien, de leur garantir les meilleures conditions de performance, d'accueil et de confort". Le club est en effet ravi d'annoncer que Franck a accepté d'y effectuer sa reconversion et d'y devenir " Directeur adjoint du football professionnel ".

Après dix saisons passées au LOSC, 317 recnontres toutes compétitions confondues et le fameux doublé Ligue 1 - Coupe de France en 2011, Franck Béria a décidé de terminer son aventure de footballeur professionnel.

Béria participera également à des opérations de sponsoring et pourra représenter le LOSC lors de divers événements en tant qu'ambassadeur.

Читайте также: Paris franchit la barre des 9.000 euros le mètre carré — Immobilier

"J'aborde cette aventure avec beaucoup d'humilité, en essayant de me nourrir de l'expérience des uns et des autres".

" Je vais pouvoir maintenir un certain niveau d'adrénaline en restant au contact de ce que j'aime le plus, à savoir le football". Quelque part, j'aborde cette nouvelle aventure comme une suite.

Sa nomination dans la direction est sans doute aussi un moyen pour le président Gérard Lopez de montrer son attachement à l'histoire du LOSC. "Et ça, c'est exceptionnel à vivre, surtout dans le même club pendant dix ans", s'est réjoui le nouveau dirigeant sur le site du club. Gérard (Lopez) et moi le remercions pour tout ce qu'il a apporté au LOSC.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Related Articles