Il y a dix ans, le premier iPhone sortait aux Etats-Unis

Il y a dix ans, le premier iPhone sortait aux Etats-Unis

Mais ce qui est sûr, c'est que toutes les informations qui ont fuité s'accordent à la perfection et que nous pouvons d'ores et déjà avoir une idée assez précise du look du futur smartphone d'Apple (surtout étant donnée l'exactitude des fuites sur les appareils de la marque ces dernières années).

Il est dit que l'iPhone 8 dispose d'un écran de 5,8 pouces et, comme il n'a pas d'un bouton d'accueil physique apparent, son scanner d'empreinte digitale pourrait être incorporé sous l'écran (bien qu'Apple puisse également avoir un plan B qui verrait le capteur inclus sur la façade arrière du téléphone).

Qui aurait prédit, en 2007, un tel avenir au smartphone de la marque à la pomme?

Fin de carrière pour Béria — Lille
Gérard (Lopez) et moi le remercions pour tout ce qu'il a apporté au LOSC . Quelque part, j'aborde cette nouvelle aventure comme une suite.

Le concept du smartphone avait même surpris jusqu'à certains fournisseurs de la marque californienne, alors dirigée par Steve Jobs, mort en octobre 2011 à l'âge de 56 ans.

Et oui, le 29 juin 2007, Apple commercialisait en France son premier iPhone en exclusivité chez l'opérateur Orange. À la fois assistant personnel, navigateur web, baladeur numérique, téléphone et doté d'un mystérieux écran Multitouch tactile, l'iPhone a rapidement séduit le public, provoquant des files d'attente interminables et relançant l'industrie des téléphones portables.

Depuis le lancement de l'App Store en 2008, les développeurs d'applications ont encaissé plus de 70 milliards de dollars. La version 4, dotée d'un nouveau design, intègre ensuite un gyroscope, très utile pour les jeux, une caméra en façade, pour permettre à votre interlocuteur de vous voir. Par rapport à l'iPhone 7 qui mesure 138x67x7,1 mm c'est-à-dire plus grand et un peu plus épais.

Related Articles