10ème étape entre Périgueux et Bergerac — TDF

10ème étape entre Périgueux et Bergerac — TDF

Déjà vainqueur à trois reprises depuis le départ, l'Allemand de 29 ans s'est imposé lors de la 10e étape reliant Périgueux à Bergerac. Les deux Tricolores se sont lancés dans l'aventure d'une échappée qu'ils savaient condamnée dès le départ.

France : 17 Réacteurs nucléaires susceptibles de fermer
Pour rappel, cet objectif vise à réduire de 50% la production d'électricité d'origine nucléaire, le tout, d'ici 2025. La France compte actuellement 58 réacteurs répartis dans 19 centrales.

BERGERAC, France L'Allemand Marcel Kittel a gagné la 10e étape du Tour de France à l'issue d'un sprint endiablé mardi, alors que Chris Froome demeurait sagement au coeur du peloton principal pour s'assurer de conserver son maillot jaune de meneur. Le duo a parfaitement collaboré mais a été logiquement repris à 7 kilomètres de l'arrivée. "J'ai de la difficulté à croire tout ce qui m'arrive depuis le début du Tour de France". Romain Bardet est le 1er Français en 3ème position. Pas de changement au classement général. Le hennebontais Warren Barguil lui a endossé le maillot à pois. Sa 13e victoire de la saison, tout simplement le plus fort! Il arborera mercredi un dossard rouge lors de l'étape entre Eymet et Pau. Reste tout de même les Quick Step de Kittel, les Lotto de Greipel, les Cofidis de Bouhanni ou encore les Sunweb de Matthews. Alors que certains des meilleurs sprinteurs du peloton ne sont plus là (Peter Sagan, Mark Cavendish, Arnaud Démare), le Vosgien ne parvient toujours pas à se hisser dans le top 3.

Related Articles