Grosse commande avec la Chine — Airbus

Grosse commande avec la Chine — Airbus

Elle a été finalisée à l'occasion d'une visite en Allemagne du président chinois, Xi Jinping.

L'accord porte sur la vente de 100 moyens-courriers A320 et 40 longs-courriers A350 XWB.

Le président chinois Xi Jinping et la chancelière allemande Angela Merkel à Berlin le 5 juillet 2017
Le président chinois Xi Jinping et la chancelière allemande Angela Merkel à Berlin le 5 juillet

Malgré l'apparition d'un concurrent chinois équivalent de l'Airbus A320 et du Boeing 737, le C919, Airbus continue de faire des affaires en Chine.

Le spécialiste chinois de la logistique China Aviation Supplies Holding a signé un accord en vue de l'achat de 140 avions à Airbus, a annoncé l'avionneur européen mercredi. Cette société chinoise s'occupera ensuite de répartir les appareils dans différentes compagnies aériennes chinoises.

Читайте также: Contre le sommet du G20, 10 000 manifestants réunis à Hambourg

L'accord est estimé à près de 22 milliards de dollars (20 milliards d'euo) au prix catalogue. Avec quelques 1.400 avions Airbus en service dont plus de 1.200 A320 la Chine est le principal marché de l'avionneur européen.

Les délais de livraison de ces avions sont encore en cours de discussion, mais devraient être dans les cinq ou six prochaines années, a précisé le patron d'Airbus. "C'est une étape importante dans notre collaboration avec la Chine", a ajouté Tom Enders, soulignant sur l'importance de la collaboration industrielle avec des entreprises chinoises.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Related Articles

  • Une place de Nancy au nom de Simone Veil — Hommage

    Une place de Nancy au nom de Simone Veil — Hommage

    Macron a annoncé que Mme Veil sera intronisée au mausolée du Panthéon de Paris, où reposent des dizaines d'illustres Français. Il a également souligné son engagement contre le racisme et l'antisémitisme ainsi que son combat pour les droits des femmes .
    Le paquet de cigarettes bientôt à 10 euros ?

    Le paquet de cigarettes bientôt à 10 euros ?

    Elle défend aussi une revalorisation du minimum vieillesse et de l'allocation adulte handicapé à 900 euros. Cependant, cette décision pourrait avoir un grand rôle à jouer dans la lutte contre le tabagisme.
    France: le gouvernement Philippe obtient une large confiance de l'Assemblée

    France: le gouvernement Philippe obtient une large confiance de l'Assemblée

    Et même si le Premier ministre a pris de la hauteur au début de son discours, il l'a consacré presque entièrement à la fiscalité . Edouard Philippe a également annoncé que dès 2018 l'allocation adulte handicapé et du minimum vieillesse seraient revalorisées.
  • Tour de France. Bardet dans le rythme

    Tour de France. Bardet dans le rythme

    Départ de Vittel à 13h10 (lancé à 13h20), arrivée à La Planche des Belles Filles vers 17h15 (prévision à 41 km/h de moyenne). Le Français a terminé cinquième de l'étape, à 24 secondes de Fabio Aru et à quatre secondes seulement de Christopher Froome .
    La justice enquête sur les dépôts d'acide du site ArcelorMittal — Florange

    La justice enquête sur les dépôts d'acide du site ArcelorMittal — Florange

    Pour autant, le groupe sidérurgique a nié toute responsabilité dans ces prétendus versements irréguliers sur la zone de stockage. Lionel Burriello, responsable CGT a déclaré que si les faits étaient faux, l'entreprise envisage également de porter plainte.
    Le baclofène à hautes doses augmente le risque de décès — Alcoolisme

    Le baclofène à hautes doses augmente le risque de décès — Alcoolisme

    Plus la dose est élevée, plus les risques d'hospitalisation et de décès augmentent, précisent l'ANSM et l'Assurance maladie. L'étude souligne aussi le fait que les patients sont peu nombreux à poursuivre leur traitement dans la durée.
  • Corée du Nord: Pékin appelle à la

    Corée du Nord: Pékin appelle à la "retenue"

    Selon l'Académie des sciences de Défense nationale de Corée du Nord , l'ICBM aurait atteint une altitude de 2 802 km. Le missile tiré d'aujourd'hui aurait parcouru la distance de 930 km en atteignant une altitude de plus de 2.300 km.
    Mercato - Rami aurait convaincu Bacca de venir à l'OM !

    Mercato - Rami aurait convaincu Bacca de venir à l'OM !

    Une révélation surprenante quand on sait qu'il était actuellement en train d'étudier des offres turques. A un an de la fin de son contrat avec le club andalou, Rami pourrait quitter Séville cet été.
    Mélenchon raille la

    Mélenchon raille la "pluie de truismes" de Macron — Congrès

    L'institution dont l'utilité est souvent questionnée serait destinée à devenir " le seul carrefour des consultations publiques ". Le président de la République a notamment déclaré que "les ministres eux-mêmes [devaient] rester comptables de leurs actions ".
  • Cyclisme : Peter Sagan exclu du Tour de France !

    Cyclisme : Peter Sagan exclu du Tour de France !

    Il a pris la direction de l'hôpital après l'arrivée pour passer des examens dont les premiers résultats sont rassurants. Cavendish, qui compte 30 victoires d'étape dans le Tour, a été touché à une main et à l'épaule droite.

    " Murielle ne peut plus mentir " — Affaire Gregory

    Elle saura dans la journée si sa détention provisoire est prolongée, ou bien si elle est libérée. Pour Me Jean-Paul Teissonnière, avocat de la suspecte, il ne pourrait en être autrement.
    Mercato - PSG : Une offre de 50M€ pour Di Maria ?

    Mercato - PSG : Une offre de 50M€ pour Di Maria ?

    Le représentant parisien aurait fait part d'un intérêt de son club pour Joao Mario au cours de cet échange. A voir si l'Inter parvient à trouver des arguments convaincants auprès de joueurs comme auprès du PSG .