L'assistant domestique 2.0 arrivera en France le 3 août — Google Home

L'assistant domestique 2.0 arrivera en France le 3 août — Google Home

Désormais, on sait que l'enceinte intelligente de Google sera disponible à partir du 3 août sur le site français du géant californien et dès le 8 août dans certains magasins high-tech. Conformément à la promesse affichée lors de sa conférence pour les développeurs en mai dernier, l'entreprise américaine a annoncé jeudi 6 juillet la commercialisation de son enceinte intelligente Google Home dans l'Hexagone cet été. Grâce à l'assistant intelligent ainsi qu'une commande vocale, vous pouvez écouter de la musique, les actualités et la radio via Google Play Musique, Spotify et bien d'autres services. Google Home peut ainsi diffuser de la musique, effectuer des achats en ligne, dire la météo, commander un taxi, donner les horaires d'une boutique, rappeler un rendez-vous, régler un thermostat, baisser l'intensité d'une ampoule. L'enceinte est également compatible Chromecast. Récemment, Google a commencé à déployer une mise à jour pour ses enceintes, afin qu'elles puissent fonctionner comme des enceintes classiques et se connecter en Bluetooth. Disponible depuis l'automne 2014 aux États-Unis, l'Amazon Echo s'est arrogé la majorité des parts du marché.

Tour de France: Arnaud Démare signe la première victoire d'étape française
La cinquième étape , longue de 160,5 kilomètres à partir de Vittel, se conclut par une montée de 5,9 kilomètres à 8,5% de pente. Sagan, un Slovaque, a terminé l'épreuve en deuxième place devant le Norvégien Alexander Kristoff.

L'"enceinte intelligente à commande vocale", comme elle est présentée par Google, a été pensée pour être une "aide au quotidien". Mais elle ne parle pas encore français et est seulement disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Google Home n'a pas d'écran, l'enceinte se chargera pas conséquent de répondre à son tour avec la voix. Mais aucun lancement français n'est prévu avant l'année prochaine. Des radios partenaires seront également accessibles: Europe 1, les antennes de Radio France et RTL.

Related Articles