Les Légendaires dispos samedi... sauf Mew — Pokémon GO

Les Légendaires dispos samedi... sauf Mew — Pokémon GO

Une des nouveautés que les fans de Pokémon GO attendaient avec le plus d'impatience est sur le point de débarquer.

Niantic dévoile un nouveau trailer de Pokémon Go qui présente des combats totalement épiques avec l'aide des Pokémon Légendaires. La date précise de leur arrivée sera conditionnée par un défi géant organisé ce week-end dans le cadre du Pokémon Go Fest de Chicago.

Si les Dresseurs du monde entier arrivent à attraper assez de Pokémon le 22 juillet pendant le Pokémon GO Fest du Grant Park à Chicago (plus de détails sur le déroulement du festival à cette adresse), le premier Pokémon légendaire sera révélé.

Côte d'Ivoire-CPI : Gbagbo reste en prison
Mais, aucune date n'a été fixée, pour le moment, pour cette révision demandée par le juge . Laurent Gbagbo n'a pas été libéré ce mercredi comme tout semblait l'indiquer.

Pendant que les Dresseurs autour du monde sortent et explorent leur quartier à la recherche de Pokémon et de Raids, ils peuvent ouvrir l'œil afin de découvrir des Œufs Légendaires uniques qui apparaîtront dans les Arènes.

Niantic et The Pokémon Company International ont récemment annoncé de nombreuses activités en jeu, et dans le monde réel, permettant de rassembler les Dresseurs d'une toute nouvelle manière cet été afin de célébrer le premier anniversaire de Pokémon Go. Cependant, ceux qui n'auront malheureusement pas pu se rendre à Chicago ne seront pas en reste et pourront tout de même participer à deux autres challenges qui leur donneront droit à des récompenses moins importantes. L'annonce est accompagnée d'une vidéo montrant comment les dresseurs vont devoir s'y prendre pour attraper ces si puissants (et rares!) Pokémon. Si l'objetif est accompli, les joueurs pourront alors créér un groupe de 20 joueurs maximum pour aller affronter le tout premier Pokémon légendaire du jeu. Des aventures légendaires vous attendent!

Related Articles