Officiel - Bastia descend bien en National 1, le Paris FC en L2

Officiel - Bastia descend bien en National 1, le Paris FC en L2

Conséquence pour le Paris FC, qui avait terminé la saison à la troisième place en National mais avait échoué en barrages face à Orléans: le club parisien évoluera la saison prochaine en Ligue 2. Du côté du SC Bastia, l'avenir semble bien sombre.

"Ce mardi, la LFP a pris la décision de confirmer la rétrogradation du SC Bastia en championnat National, impliquant le repêchage du Paris FC en Domino's Ligue 2. Il ne pouvait pas participer à la Ligue 2 dans ces conditions", a-t-il insisté.

CEDEAO : Des parlementaires proposent une limitation de 3 enfants par femme
Rappelons que l'Afrique de l'Ouest compte aujourd'hui plus de 320 millions d'habitants, soit 30 % de la population totale de l'Afrique.

Les potentiels repreneurs, qui sont une dizaine, espèrent eux toujours rencontrer le plus rapidement possible Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, pour lui présenter leur projet. "Maintenant, on a des règles et on ne change pas les règles à la fin du match", a pour sa part déclaré la présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour. Sous réserve de la validation de ce budget, le Sporting Club de Bastia pourrait bénéficier du statut professionnel et ainsi participer à l'édition 2017/2018 de la Coupe de la Ligue " souligne la LFP qui laisse, ainsi, clairement sous entendre que ce statut est loin d'être maintenu. Le CNOSF avait lui aussi émis un avis défavorable au maintien du Sporting en Ligue 2. La décision sera rendue dans la journée de jeudi ou au plus tard le lendemain.

Le Paris FC, 3e de National et barragiste malheureux en mai dernier, devait donc logiquement remplacer les Bastiais.

Related Articles