Officiel - Thiago Mendes débarque au LOSC

Officiel - Thiago Mendes débarque au LOSC

Le latéral Kévin Malcuit (Saint-Etienne) a signé un contrat de cinq ans avec les Dogues de Marcelo Bielsa.

Plus d'une semaine après l'annonce d'un accord de principe par Sao Paulo, le milieu de terrain Thiago Mendes (25 ans) s'est officiellement engagé pour 5 ans en faveur de Lille, a annoncé le club nordiste ce samedi.

Huit départements en alerte orages, huit autres en alerte canicule — Météo
Par contre des grisailles persisteront localement le long des côtes bretonnes, atlantiques et autour du golfe du Lion. Les orages devraient toutefois rapidement se décaler vers les Hauts-de-France.

Après avoir notamment été approché par West Ham lors du dernier Mercato d'hiver, le joueur formé à Monaco s'est engagé pour une durée de cinq ans avec le LOSC, et il s'agit d'une grosse satisfaction pour Marc Ingla. Son ancien club l'ASSE devrait récupérer environ 9 millions d'euros dans l'opération. Il a disputé 25 matches de championnat en 2016/17. "Je suis heureux d'être ici, de porter ce maillot, a déclaré le défenseur sur le site officiel du LOSC. J'espère beaucoup progresser à ses côtés". " Kevin Malcuit est un joueur en pleine progression, mais qui possède déjà une expérience en Ligue 1 grâce à sa belle saison avec Saint-Étienne, indique le CEO de la formation entraînée par Marcelo Bielsa".

Related Articles