Un départ important dans l'organigramme — Monaco

Un départ important dans l'organigramme — Monaco

Arrivé il y a un an sur le Rocher, Antonio Cordon va déjà faire ses valises. En revanche, celui qui débutait son premier Mercato avec les Rouge et Blanc ne devrait pas abandonner le navire dès maintenant. Selon plusieurs sources, il continuera à bosser jusqu'à la fin du mercato avant de replonger dans un nouveau projet pour lequel il s'est déjà engagé. "L'AS Monaco et Antonio Cordon souhaitent annoncer le départ du directeur sportif dans les prochains mois, annonce le club via un communiqué". Une bien mauvaise nouvelle pour l'AS Monaco, qui explique toutefois que " Vadim Vasilyev et Antonio Cordon poursuivront le travail de structuration de l'équipe afin de répondre aux ambitions sportives de l'AS Monaco ". Mais visiblement, l'AS Monaco souhaiterait assurer ses arrières.

Le Cameroun se remet à descendre — Classement FIFA
En Afrique, le pays de Lappé Bangoura ne passe que de la 15 place en mai à la 14 place devant l'Ouganda et après l'Afrique du Sud. L'Allemagne pique la première place mondiale au Brésil , pendant que l'Argentine se loge à la troisième place.

Les deux parties n'ont pas précisé le futur professionnel d'Antonio Cordon. Ils se sont également mis en quête d'un directeur sportif.

Related Articles