Alves et Neymar tentent d'attirer Sanchez — PSG

Alves et Neymar tentent d'attirer Sanchez — PSG

Les deux nouvelles stars du Paris Saint-Germain seraient rentrées en contact avec l'attaquant chilien afin de le convaincre de rejoindre le club de la capitale cet été. Pour le moment, Alexis Sanchez n'envisage toujours pas de changer d'air, même si le PSG se tient visiblement prêt à bondir en cas de bouleversement dans ce dossier.

Le PSG pourrait également satisfaire les demandes salariales d'Alexis Sanchez en lui proposant un contrat à 400.000£ par semaine. A l'époque, le média sud-américain annonçait que l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger avait expliqué au joueur qu'il ne pouvait pas partir pour un club anglais, laissant la porte ouverte à une destination hors de la Premier League.

Tennis : Sara Errani contrôlée positive à cause... des pâtes de sa mère
Errani prétend avoir été victime de " contamination accidentelle " en raison de la prise d'un médicament contenant du letrozole par sa mère.

Selon le journal chilien El Mercurio, Neymar et Dani Alves, qui l'ont croisé à Barcelone, veulent convaincre Alexis Sanchez de signer au PSG. Paris veut un autre joueur offensif de talent en plus de Neymar et le Chilien est l'un des deux dossiers menés de front avec celui de Kylian Mbappé. De son côté, le PSG pourrait proposer un salaire annuel net de 13,5 millions d'euros, de quoi le classer dans les meilleurs salaires du club. Des sources proches indiquent quant à elles qu'Alexis s'est résigné à faire une année de plus à Arsenal.

Related Articles