ASM : Passer de l'OL à Monaco, Ghezzal s'explique

ASM : Passer de l'OL à Monaco, Ghezzal s'explique

Le joueur formé à l'OL a inscrit 2 buts la saison dernière en Ligue 1 (25 apparitions). Le milieu offensif n'avait pas été loin de prolonger dans le Rhône, en fin de saison, les parties s'étaient accordés sur un salaire mensuel avoisinant les 280.000 euros hors bonus, mais une mésentente de dernière minute avait fait capoter l'affaire. Arrivé dimanche avec un grand sourire, Wesley Sneijder a signé son nouveau contrat ce lundi après-midi et est officiellement le nouveau numéro 10 du Gym.

PSG : La Tour Eiffel salue aussi Neymar !
Les investigations sont confiées à la section antiterroriste de la brigade criminelle (SAT) et à la DGSI . Dimanche matin, la tour Eiffel a rouvert ses portes " normalement " à 09 heures, a précisé la SETE.

Depuis le début de sa carrière, Ghezzal, qui a précisé sur le site internet du club de la Principauté avoir "l'ambition de jouer au plus haut niveau national et international", a disputé 86 rencontres de L1 (11 buts et 12 passes décisives) ainsi que 21 rencontres de Coupe d'Europe. "J'ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et débuter l'entraînement", a-t-il déclaré. Cantonné le plus souvent à un rôle de doublure à Lyon, l'ailier viendra à l'ASM chercher un poste de titulaire du côté droit, laissé vacant par le départ de Bernardo Silva. Pour le remplacer, les Monégasques ont déjà trouvé leur plan de secours et il s'appelle Rachid Ghezzal. Nous croyons beaucoup en Rachid et en ses capacités à franchir un cap supplémentaire à Monaco, au contact du staff et du groupe.

Related Articles