Au moins 21 morts dans une collision de trains — Egypte

Au moins 21 morts dans une collision de trains — Egypte

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs. L'accident a fait également plus de 55 blessés.

Des images diffusées par la télévision publique égyptienne montraient l'un des trains en partie renversé et des secours transportant les morts et...

Après la collision, les blessés ont été extraits des voitures de chemin de fer. Quelque 25 ambulances étaient mobilisées sur les lieux de l'accident, a précisé un responsable des secours.

Deux indices supplémentaires que Dembélé est très très (très) proche du Barça
Coutinho souhaite rejoindre l'équipe espagnole mais les Reds demandent pas moins de 120 millions d'euros . Le club blaugrana pourrait ainsi débourser 185 millions d'euros pour acquérir les deux joueurs.

Une collision entre deux trains dans le nord de l'Egypte a fait 21 morts et 109 blessés ce vendredi, a rapporté la télévision d'Etat.

L'un des convois effectuait la liaison entre Le Caire et Alexandrie. Le deuxième reliait la ville de Port Saïd (est) à Alexandrie. Le président Abdel Fatteh al Sissi a ordonné l'ouverture d'une enquête.

L'Egypte connaît régulièrement de graves accidents routiers ou ferroviaires. Deux trains se sont percutés vendredi dans le nord de l'Egypte, au niveau de la localité de Khourchid à l'entrée d'Alexandrie. Celle-ci avait fait 47 morts. En 2012, dans la ville de Manfalout, la collision d'un bus et d'un train avait provoqué la mort d'une cinquantaine d'enfants et de leur chauffeur. La plupart des personnes décédées revenaient d'un mariage.

Related Articles