Boom, la victoire et le bras d'honneur — BinckBank Tour

Boom, la victoire et le bras d'honneur — BinckBank Tour

Lars Boom a remporté en costaud la 5e étape du BinckBank Tour. Il a du même coup ravi le maillot vert de leader à Stefan Küng à deux jours de la fin de l'épreuve.

Le coureur de Lotto-NL a célébré son succès en solo, son premier en deux ans, par un bras d'honneur rageur sur la ligne d'arrivée. Boom prend également la tête du classement général devant Sagan.

Michel Mercier: l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs élargie à son épouse?
L'audition a également été l'occasion d'évoquer deux autres cas, concernant le fils et l'épouse de l'ancien garde des Sceaux. Quelques mois plus tôt, une affaire similaire parasitait la campagne d'un François Fillon à qui l'Élysée était promis.

Ce samedi, le peloton s'élancera pour la sixième et avant-dernière étape entre Riemst et Houffalize (203,7 km) avec huit côtes au programme.

Related Articles

  • Vacances : un week-end du 15 août chargé sur les routes

    Vacances : un week-end du 15 août chargé sur les routes

    Dans le sens des retours , des difficultés sont à prévoir sur l'A75 à Clermont-Ferrand, de 15 heures à 19 heures. En ce week-end du 15 août, le trafic s'annonce chargé partout en France , et en particulier en Occitanie.
    Xavi Hernández adoube Jean-Michaël Seri — Côte d'Ivoire

    Xavi Hernández adoube Jean-Michaël Seri — Côte d'Ivoire

    Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale garderait donc toujours un oeil sur son dossier. Parti terminer sa carrière au Quatar, Xavi a donné son avis sur une piste du FC Barcelone .

    "Un joli coup pour eux..." — Eyraud

    Après une dernière saison pleine en Championship avec les Villains, le Tricolore voulait passer un cap dans sa carrière en rejoignant une écurie disputant une compétition européenne.
  • Nicolas Maduro veut discuter avec Donald Trump — Venezuela

    Nicolas Maduro veut discuter avec Donald Trump — Venezuela

    Trump. "Les Etats-Unis se tiennent avec le peuple du Venezuela face à la répression permanente exercée par le régime Maduro". Il est extrêmement rare que le gouvernement américain prenne des sanctions contre un chef d'Etat étranger en exercice.

    "Incendies en Corse: "Macron salue " la pleine mobilisation " des pompiers

    Il est " soupçonné d'avoir provoqué cinq départs de feu à Bastia " vendredi soir. Près de 250 pompiers sont mobilisés contre ces deux incendies.
    L'écrivain Gonzague Saint Bris inhumé lundi

    L'écrivain Gonzague Saint Bris inhumé lundi

    Parfois qualifié de "Woodstock de la littérature" il se déroule dans un domaine forestier du village de Chanceau-près-les-loches. La conductrice du véhicule accidenté, qui n'est autre que sa compagne Alice Bertheaume , a, elle, été sérieusement blessée.
  • Dortmund : Le club met Dembélé à pied

    Dortmund : Le club met Dembélé à pied

    Pendant ce mercato , il y a clairement le feu au Borussia Dortmund! Ousmane Dembélé semble avoir très envie de signer au Barça . Nous ne savons pas où il est. " On a essayé de le joindre et on n'y est pas parvenu ".
    Voici comment ouvrir le score sans toucher le moindre ballon

    Voici comment ouvrir le score sans toucher le moindre ballon

    Les visiteurs, qui ont donné le coup d'envoi du match, ont commencé la partie en se faisant quelques passes en retrait. L'équipe à domicile, le Levadia, reçoit le Paide Linnameeskond, pour le compte de la 22e journée de D1.
    La signature d'Oblak à l'étude ce samedi — PSG

    La signature d'Oblak à l'étude ce samedi — PSG

    Après la presse portugaise, ce sont les journaux sportifs madrilènes qui confirment l'intérêt du PSG pour le gardien de l'Atlético Madrid Jan Oblak .
  • Savoie : l'incroyable clip de rap tourné dans une prison

    Savoie : l'incroyable clip de rap tourné dans une prison

    Le procureur de la République d'Albertville a demandé l'ouverture d'une enquête . Le rappeur Bibi Crave est coutumier des chansons en détention.

    "Pas assez dure" avec Pyongyang — Donald Trump

    Les missiles vont survoler les régions japonaises de Shimane, Hiroshima et Koichi. Ils s'abîmeraient ainsi à l'extérieur des eaux territoriales américaines.
    Les citoyens de 80 pays exemptés de visa pour le Qatar

    Les citoyens de 80 pays exemptés de visa pour le Qatar

    C'est officiel, le Qatar a annoncé qu'il supprime, avec effet immédiat, le visa d'entrée dans l'émirat pour 80 nationalités. Il s'agit d'états européens membres de l'espace Schengen ainsi que de pays occidentaux, latino-américains ou asiatiques.