Des tapis Ikea pour les costumes de Game of Thrones

Des tapis Ikea pour les costumes de Game of Thrones

Saviez-vous que les combatifs gardes de la Night's Watch de Game of Thrones sont habillés par Ikea? Le budget alloué au tournage de la série serait si serré que l'équipe en charge des costumes irait faire son shopping chez Ikea. Elle précise néanmoins que quelques retouches étaient nécessaires: "les tapis étaient par la suite découpés, rasés, teints". Je veux que le public sente les costumes. C'est bien, mais ce n'est pas assez. "Là, ils étaient cirés et givrés, pour être raccord avec le paysage", raconte-t-elle.

Votre survie dépendra probablement de ce que vous avez sur le dos, c'est pour cette raison que Jon Snow et ses frères de Chateaunoir ne sortent jamais sans leurs épaisses capes noires, idéales pour résister aux plus basses températures et immédiatement reconnaissables par n'importe quel fan de Game of Thrones. "Vous pouvez regarder les choses, vous pouvez réutiliser les choses.", s'est-elle justifiée plus loin dans son discours.

Attaque de Levallois-Perret: l'auteur présumé interpellé par la BRI
A la suite d'un geste suspect faisant craindre qu'il sorte une arme , les policiers ont dû faire feu pour le neutraliser. Le premier ministre Edouard Philipper a réagi à l'attaque de ce matin alors qu'il se trouvait à l'assemblée nationale.

C'est plutôt surprenant quand on sait que chaque épisode de GoT coûte plus de dix millions de dollars et demande entre 80 et 100 personnes juste pour fabriquer les costumes.

Ou bien aller chez Ikea, finit Quartz, qui a contacté la costumière et HBO pour en savoir davantage. À moins que ce soit la peau de mouton blanc LUDDE à 39,99 euros ou en noir SKOLD?

Related Articles