Deux indices supplémentaires que Dembélé est très très (très) proche du Barça

Deux indices supplémentaires que Dembélé est très très (très) proche du Barça

Alors que le FC Barcelone serait très attiré par Ousmane Dembélé, le Borussia Dortmund se montrerait très gourmand pour l'international français.

Le club blaugrana pourrait ainsi débourser 185 millions d'euros pour acquérir les deux joueurs.

Le pétrole recule, la production de l'Opep inquiète
Dans les échanges électroniques sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de "light sweet crude" ( WTI ) pour le contrat de septembre cédait 41 cents à 48,62 dollars.

Le feuilleton Ousmane Dembélé s'accélère.

Selon Mundo Deportivo, le club catalan a décider d'envoyer une délégation dirigée par son directeur général Òscar Grau du coté de la Mersey, à Liverpool, pour finaliser le dossier Coutinho. Une première offre de 70 millions d'euros + 15 millions d'euros de bonus aurait été faite par José Maria Bartomeu concernant le transfert du joueur. Après l'explosion du joueur fin 2015, le président René Ruello a convaincu les agents du joueur de passer outre cet accord signé sous seing privé (car non reconnu par la LFP). Coutinho souhaite rejoindre l'équipe espagnole mais les Reds demandent pas moins de 120 millions d'euros. Les dirigeants bretons avaient alors privilégié les négociations avec le Borussia, un club "ami" (la famille Pinault possède Puma, le sponsor du club de Westphalie), alors que le Barça était déjà sur les rangs.

Related Articles