Dortmund : Le club met Dembélé à pied

Dortmund : Le club met Dembélé à pied

Pendant ce mercato, il y a clairement le feu au Borussia Dortmund!

Ousmane Dembélé semble avoir très envie de signer au Barça. Si les Allemands font monter les enchères, c'est aussi parce qu'ils devront reverser 25 % du montant du transfert au club formateur du joueur, le Stade rennais, qui peut espérer une somme supérieure à 30 M€ que, selon nos informations, Dortmund et Barcelone sont proches d'un accord situé autour de 130 M€.

Ce qui est sûr, c'est que le FC Barcelone devra forcément négocier avec le club de Dortmund pour le transfert, le joueur ne disposant pas de clause libératoire dans son contrat qui court jusqu'en 2021.

000 euros pour les étudiants boursiers qui changent d'académie en master
L'ARPE n'est pas cumulable avec le RSA, la Garantie jeunes, un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Celle-ci doit être perçue par l'étudiant sur critères sociaux lors de la dernière année des études.

"Visiblement, l'entraîneur Peter Bosz ne s'attendait pas à cela".

À présent, 'Mundo Deportivo' assure que l'arrivée de Dembélé en capitale catalane ne se produira pas ce jeudi, malgré les dires des journaux français. Nous ne savons pas où il est. "On a essayé de le joindre et on n'y est pas parvenu".

Déterminé à s'attacher rapidement les services du Français, le Barça a réalisé un effort après ce premier refus en offrant 90 millions d'euros, plus 30 millions d'euros de bonus éventuels, au Borussia. Le transfert pourrait se conclure autour de 180 millions d'euros.

Related Articles

  • Des tapis Ikea pour les costumes de Game of Thrones

    Des tapis Ikea pour les costumes de Game of Thrones

    Elle précise néanmoins que quelques retouches étaient nécessaires: " les tapis étaient par la suite découpés, rasés, teints ". C'est bien, mais ce n'est pas assez. "Là, ils étaient cirés et givrés, pour être raccord avec le paysage", raconte-t-elle.
    PSG, une première offre pour Mbappé

    PSG, une première offre pour Mbappé

    La venue de l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé est toujours envisageable au Parc des Princes. Le PSG , priorité de Mbappé? Les rumeurs se font de plus en plus insistantes ces derniers jours.
    Deux indices supplémentaires que Dembélé est très très (très) proche du Barça

    Deux indices supplémentaires que Dembélé est très très (très) proche du Barça

    Coutinho souhaite rejoindre l'équipe espagnole mais les Reds demandent pas moins de 120 millions d'euros . Le club blaugrana pourrait ainsi débourser 185 millions d'euros pour acquérir les deux joueurs.
  • Corse: Des nudistes chassés de la plage à coups de carabine

    Corse: Des nudistes chassés de la plage à coups de carabine

    Mercredi, des nudistes ont été visés par des tirs à la carabine à plomb, sur une plage de la commune de Porto-Vecchio. . Lors de l'incident, une femme italienne d'une trentaine d'années a été légèrement blessée à la fesse gauche.
    Au moins 21 morts dans une collision de trains — Egypte

    Au moins 21 morts dans une collision de trains — Egypte

    Deux trains se sont percutés vendredi dans le nord de l'Egypte , au niveau de la localité de Khourchid à l'entrée d'Alexandrie. Quelque 25 ambulances étaient mobilisées sur les lieux de l'accident, a précisé un responsable des secours.
    Classement Fifa: La Côte d'Ivoire toujours 10e africain

    Classement Fifa: La Côte d'Ivoire toujours 10e africain

    Il y a eu peu de matches internationaux lors du mois de juillet et donc peu de changement au classement Fifa. Si la Côte d'Ivoire continue de sombrer, ce n'est pas le cas pour certains pays comme le Burkina Faso .
  • Savoie : l'incroyable clip de rap tourné dans une prison

    Savoie : l'incroyable clip de rap tourné dans une prison

    Le procureur de la République d'Albertville a demandé l'ouverture d'une enquête . Le rappeur Bibi Crave est coutumier des chansons en détention.
    Nouveau refus pour Coutinho — Liverpool

    Nouveau refus pour Coutinho — Liverpool

    Plus un jour ne passe sans que l'avenir de Philippe Coutinho à Liverpool suscite un lot d'interrogations. Le Barça est à la recherche d'un attaquant pour remplacer Neymar , parti au PSG .
    16 ans après, la 1641ème victime du 11-Septembre identifiée

    16 ans après, la 1641ème victime du 11-Septembre identifiée

    Seuls 60% des disparus ont été formellement identifiés. À la demande de sa famille, son identité n'a pas été rendue publique. Si l'identification à ce stade est surprenante, elle touche pourtant près de la moitié des victimes du 11-Septembre.
  • "Un joli coup pour eux..." — Eyraud

    Après une dernière saison pleine en Championship avec les Villains, le Tricolore voulait passer un cap dans sa carrière en rejoignant une écurie disputant une compétition européenne.
    Mercato / PSG : ce papier qui commence à gonfler Neymar

    Mercato / PSG : ce papier qui commence à gonfler Neymar

    Il semblerait que ce soit le FC Barcelone qui tarde à donner son feu vert pour que l'autorisation soit expédiée . Compte tenu de ces violations, le club ne va pas envoyer de chèque à propos de ce bonus .
    Kenya's election:Riots break out in opposition stronghold over contested result

    Kenya's election:Riots break out in opposition stronghold over contested result

    A Kenya security official says a homemade bomb planted by extremists to disrupt elections blew up after a hyena set it off. " Our officers killed two of them and we are looking for others who escaped ", said regional police chief Larry Kieng.