Enfants abandonnés à Metz : la mère va tenter de s'expliquer ce vendredi

Enfants abandonnés à Metz : la mère va tenter de s'expliquer ce vendredi

Domiciliée dans le quartier de Metz-Bellecroix, cette mère isolée, était partie en voyage le 19 juillet, laissant seuls ses deux enfants, avec une carte bancaire confiée à un proche, censée subvenir à leurs besoins matériels. Elle "ne comprend pas ce qu'on lui reproche ".

En Moselle, une femme de 49 ans a laissé ses enfants de 8 et 12 ans seuls dans son appartement de Metz pendant un mois pour partir en vacances.

E171 dans les sucreries : "L'absorption de ces nanoparticules n'est pas neutre"
On le retrouve dans des bonbons, des produits chocolatés, biscuits et chewing-gums, ainsi que dans des compléments alimentaires. Ils sont présents sous forme nano, c'est-à-dire à un milliardième de mètre.

MondeLa femme a été interpellée à son retour de vacances avant d'être placée en garde à vue. D'après l'avocat, sa cliente est sans famille en France et les pères des enfants (deux compagnons différents) ne donnent plus aucun signe de vie. Quand les fonds ont été épuisés, les voisins les ont alors aidés. Elle a échappé aux quatre mois de prison ferme, requis par le procureur selon France Bleu Lorraine Nord. Mais que ceux-ci n'avaient compris le sens de ce service. Au lieu de s'en occuper quotidiennement, les adultes réquisitionnés ne s'y emploient que de manière épisodique.

La mère a été arrêtée à sa descente de l'avion et sera présentée devant le tribunal correctionnel de Metz demain vendredi, les deux enfants sont quant à eux en bonne santé et ont été pris en charge par la brigade de protections de mineurs qui les a placés dans un foyer d'accueil.

Related Articles