Foot Afrique Marseille: Payet très élogieux à l'endroit de Clinton Njie

Foot Afrique Marseille: Payet très élogieux à l'endroit de Clinton Njie

Mais plus que le score, c'est l'effectif marseillais qui inquiète au retour des vestiaires.

Le onze dijonnais: Reynet - Rosier, Yambere, Lautoa, Haddadi - Sliti, Amalfitano, Marié, Kwon - Jeannot, Saïd. Henri Bedimo de plus en plus poussé vers la sortie n'était dans le groupe. Un peu comme la saison dernière, on a joué qu'une mi-temps. Mais les hommes de Rudi Garcia ont répondu présents, s'imposant 3 buts à 0 (doublé de Njie, but de Thauvin). Il y a aussi le match d'il y a trois jours. D'une tête plogeante, il est à la conclusion d'un centre parfaitement délivré par Valère Germain depuis le flanc droit.

Allemagne : des milliers d'œufs contaminés retirés de la vente
Mais en Belgique , il est difficile de faire le point sur la contamination de nos poules et de leurs oeufs à l'insecticide fipronil .

Une belle entrée pour le club olympien mais surtout pour Clinton qui est bien parti pour corriger sa première saison moyenne dans les rangs de l'Olympique de Marseille. "Il a fallu que Clinton et sa vitesse rentrent en jeu et nous permettent de gagner ce match et de quelle manière en deuxième mi-temps". L'international français a validé sa prestation solide par un but.

Related Articles