Il va falloir attendre encore pour Jurassic World Evolution

Il va falloir attendre encore pour Jurassic World Evolution

Ainsi, le joueur devra y gérer son propre parc du Jurassique, tous les équipements techniques ou les infrastructures mises à disposition du public, tout en créant de nouvelles espèces de dinosaures et en s'assurant que les visiteurs ne se fassent pas dévorer par des monstres qui cherchent leur prochain repas! Un concept qui n'est pas sans rappeler le jeu Jurassic Park Operation Genesis sorti à l'époque sur PS2, Xbox ou PC ou encore les extensions de la célèbre licence Zoo Tycoon.

Universal et Frontier Developments ont profité de la conférence Microsoft à la Gamescom hier soir pour annoncer le jeu Jurassic World Evolution.

États-Unis - Éclipse solaire totale aux États-Unis
Les restaurants et hôtels de la ville affichent déjà complet, et les places de parking s'y arrachent à prix d'or, rapporte l'AFP. La Direction française de la Santé ( DGS ) a appelé vendredi les personnes souhaitant observer l'éclipse à se protéger les yeux.

Un jeu de gestion Jurassic World vous intéresse-t-il? " Nous sommes ravis de dévoiler plus de quinze ans d'expertise en termes de gestion, de simulation et de développement de créatures dans une destination et une franchise qui reste une inspiration pour nous ". Votre parc se situera sur la légendaire île d'Isla Nublar à proximité des îles de l'Archipel de Muertes. Chaque choix mène à un résultat différent et des défis spectaculaires surgissent car "la vie trouve toujours un chemin ". Sa sortie est prévue pour 2018.

En attendant plus de détails sur ce que Jurassic World: Evolution aura à offrir, rappelons que Jurassic World: Fallen Kingdom, la suite de Jurassic World, sort dans les salles obscures le 6 juin 2018.

Related Articles