Impressionnant incendie de la Torch Tower à Dubaï

Impressionnant incendie de la Torch Tower à Dubaï

Des résidents pris de panique ont été évacués vendredi avant l'aube de l'un des plus hauts gratte-ciel de Dubaï, dont plusieurs étages ont été brûlés par un incendie, le second à frapper la Torch Tower en deux ans.

Sur des images diffusées tôt vendredi par la Défense civile de Dubaï après que les pompiers ont pu maîtriser le sinistre, les lumières étaient allumées à certains des étages...

L'incendie s'est déclaré peu avant 2 heures ce matin (soit minuit en Belgique), selon un rapport des autorités de la ville sur Twitter.

L'atterrissage d'un avion sur une plage bondée fait deux morts — Portugal
Mais leur manœuvre a coûté la vie à deux personnes sur la plage: une petite fille de 8 ans et un homme de 56 ans . En effet, ce dernier devait rejoindre Evora dans le sud du pays, pour un simple vol de 120 kilomètres.

Dans un parking tout près du gratte-ciel, des voitures ont été endommagées ou brûlées par les flammes. Le feu, qui avait déjà ravagé en février 2015 une partie du bâtiment élancé haut de plus de 300 mètres, n'a pas fait de blessés.

Le feu a commencé à l'étage 65, a-t-elle ajouté.

En avril dernier, un incendie s'est déclaré dans un complexe résidentiel en construction dans le centre de Dubaï. Les autorités de Dubaï, l'un des Emirats arabes unis, ont annoncé qu'il n'y avait eu aucune victime. Cependant, l'origine du feu n'a pas encore été déterminée.

Related Articles