Ivre, il dérobe deux lampadaires et les charge sur sa Twingo — Pays-Bas

Ivre, il dérobe deux lampadaires et les charge sur sa Twingo — Pays-Bas

La police de Lelystad, une petite ville de 75.000 habitants située à 50 km au nord-est d'Amsterdam, a publié mardi sur sa page Facebook une photo qui fait le tour des réseaux sociaux.

Aux Pays-Bas, la police a arrêté un automobiliste avec deux lampadaires d'une dizaine de mètres de long fixés sur le toit de sa Renault Twingo. Comme le rapporte la RTBF, un homme a appelé les forces de l'ordre pour leur signaler le comportement dangereux d'un conducteur. Il s'est notamment avéré que le conducteur de la voiture était en état d'ivresse.

Bien sûr, la cargaison spéciale dépassait largement à l'avant et à l'arrière du véhicule, ce qui a déclenché l'intervention des policiers pour "défaut de chargement".

Placé en garde à vue, il n'a pas expliqué les motivations de son geste ni pourquoi il avait volé ses lampadaire.

Dix morts lors de l'élection hier — Venezuela
C'est la première fois que l'administration américaine qualifie aussi directement le chef de l'Etat vénézuélien de " dictateur ". La communauté internationale n'apprécie guère les actions de Nicolás Maduro au Venezuela .

Ce n'est pas tout. Circonstances aggravantes, il n'avait pas de permis de conduire, pas d'assurance, et son contrôle technique n'était pas à jour.

Lorsque ces derniers ont contrôlé l'automobiliste, ils se sont rapidement rendu compte qu'il était passablement ivre.

Tegen de lamp gelopen...

La voiture a été mise en fourrière et le conducteur doit être présenté à la justice. Le suspect a été placé en détention et la voiture a été saisie.

Related Articles