Justin Bieber tout nu sur le profil de Selena Gomez

Justin Bieber tout nu sur le profil de Selena Gomez

Les fans ont été nombreux à recevoir une notification indiquant la nouvelle publication de Selena Gomez.

Les photos du chanteur canadien ont été prises par un paparazzi en 2015. Depuis, elles font régulièrement des apparitions sur les réseaux sociaux ou sur divers sites internet. Son compte figure parmi les plus suivis du réseau social avec 125 millions d'abonnés et ses clichés sont parmi les plus aimés de la Toile. Même si le post a très vite été supprimé, les internautes ont eu le temps de faire des captures d'écran et les photos font le buzz. À savoir que les hackers n'en sont pas à leur coup d'essai avec Selena Gomez. En effet, en 2012, lorsque les deux jeunes vedettes étaient déjà en couple, le compte Facebook de Selena Gomez avait été hacké par un Anglais de 21 ans.

Le ministre espagnol de l'Intérieur Ignacio Zoido reçu à Rabat demain mardi
Le quotidien Assabah revient sur la visite, au Maroc, du ministre de l'Intérieur espagnol, venu accompagné de hauts responsables de l'appareil sécuritaire ibérique.

Si tu as checké le comtpe Instagram de Selena Gomez lundi, tu as peut-être eu une sacrée surprise. L'auteur du piratage avait alors tenté de vendre des e-mails personnels appartenant à la chanteuse et à Justin Bieber. Ce dernier avait été condamné à 12 mois de prison ferme. Elles ont été partagées vers 14h45 sur Instagram, puis le compte de la chanteuse a rapidement été bloqué. Il avait confié à l'époque s'être "senti profondément violé" par l'article.

Related Articles