L1 - PSG : Pas de Neymar contre Amiens

Les partenaires du Paris Saint-Germain avaient tout préparé en cas de signature de Neymar!

Depuis jeudi soir, le Brésilien est officiellement un joueur de PSG.

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, le seul club hexagonal coté en Bourse, a jugé ce vendredi midi sur les ondes de RTL que l'arrivée à Paris de Neymar (en provenance du FC Barcelone) était "évidemment un événement formidable pour le football français", dont les droits de diffusion à la télévision pourraient exploser.

L'atterrissage d'un avion sur une plage bondée fait deux morts — Portugal
Mais leur manœuvre a coûté la vie à deux personnes sur la plage: une petite fille de 8 ans et un homme de 56 ans . En effet, ce dernier devait rejoindre Evora dans le sud du pays, pour un simple vol de 120 kilomètres.

"Bravo à Nasser pour la réalisation de cette opération unique dans le monde", commence le président de Lyon dans son premier tweet, dans la nuit, avant de lancer une petite pique à Nasser Al-Khelaïfi sur le montant de la transaction. "Envieux? Oui. Je pense que le Paris Saint-Germain sera champion, ça paraît difficile de les en empêcher", a-t-il conclu un brin fataliste.

Cette nouvelle intervention, via le réseau social Twitter, va encore détériorer son image auprès des supporters du PSG. Ils attendront de Neymar qu'il calme " JMA " lors du match PSG - OL programmé le 17 septembre prochain (6e journée de Ligue 1). La plupart considèrent déjà que Jean-Michel Aulas a franchi trop souvent la ligne blanche en s'en prenant, au fil des années, à leur club de cœur.

Related Articles