La réflexion douteuse de Castaner sur la visite de Rihanna à l'Élysée

La réflexion douteuse de Castaner sur la visite de Rihanna à l'Élysée

Dans un entretien vidéo publié ce mercredi sur la page Facebook de Speech, rubrique politique de Konbini, Christophe Castaner, secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, est revenu sur la visite de Rihanna à l'Elysée. Bah en fait, je suis arrivé à l'Elysée, elle était encore là et on nous a fait passer par une porte dérobée, j'ai même pas pu rencontrer Rihanna. Un look qui se voulait plus sérieux, mais qui n'était visiblement pas au goût du porte-parole du gouvernement. "Ce sont des propos que je regrette, confie-t-il".

Un mois après l'avoir interpellé sur Twitter, la chanteuse avait été reçue plus d'une heure le 26 juillet dernier par le président français Emmanuel Macron, "une rencontre absolument incroyable" selon la star. Une mauvaise réponse pour le porte-parole du gouvernement, qui a aussitôt déclenché la colère des internautes. De nombreux internautes n'ont pas hésité à critiquer Christophe Castaner, dont les propos ont été jugés au choix "beauf", "sexistes" ou encore "ringards".

Allemagne : 5 millions de diesel seront modifiés
Et pour le coup, les constructeurs allemands ont échappé de peu au pire. Scandale Volkswagen: votre voiture est-elle concernée? .

L'actrice Aure Atika, elle-aussi, n'a condamné l'attitude "machiste" de cette figure incontournable de la sphère Macron.

Related Articles