La signature d'Oblak à l'étude ce samedi — PSG

La signature d'Oblak à l'étude ce samedi — PSG

Toutefois, David De Gea de Manchester United serait également sur les tablettes des dirigeants du club de la capitale qui ne seraient pas vraiment rassurés par les performances de Kevin Trapp et Alphonse Areola.

Après la presse portugaise, ce sont les journaux sportifs madrilènes qui confirment l'intérêt du PSG pour le gardien de l'Atlético Madrid Jan Oblak. Car à Madrid avait lieu ce jeud le Conseil d'administration de l'ECA (Association Européenne des Clubs) auquel devait participer le président du PSG. Le média portugais annonce que Paris pourrait d'ailleurs réaliser une première offre de 60 millions d'euros pour le Slovène, dont la clause libératoire est fixée à 100 millions d'euros.

Kenya's election:Riots break out in opposition stronghold over contested result
A Kenya security official says a homemade bomb planted by extremists to disrupt elections blew up after a hyena set it off. " Our officers killed two of them and we are looking for others who escaped ", said regional police chief Larry Kieng.

L'Atlético, interdit de recrutement à ce mercato, s'est lancé ces dernières semaines dans une vaste opération de renouvellement de contrats des joueurs clé de son effectif afin de tenter de faire perdurer la colonne vertébrale de son équipe actuelle le plus longtemps possible. Perdre son gardien serait donc une catastrophe pour Diego Simeone.

Related Articles