Le paparazzi visé par la plainte d'Emmanuel Macron réplique

Le paparazzi visé par la plainte d'Emmanuel Macron réplique

Un choix qui peut laisser dubitatif quand on sait que Macron, alors en campagne, a lui-même mis en scène des "fausses paparazzades" comme nous le racontions dans cette émission.

Selon Bbc, ce dernier le suivait sur son lieu de vacances à Marseille, sur la côte méditerranéenne. "La sécurité lui a demandé à plusieurs reprises de ne pas le faire, il a continué, parfois à ses risques et périls".

Après que Emmanuel Marcon ait porté plainte, le journaliste a été retenu pendant environ six heures en garde à vue dimanche dans un commissariat de Marseille. En vacances à Marseille, il n'a pas apprécié l'entêtement d'un photographe, qui se serait "introduit sur [sa] propriété privée", assure l'Elysée. Y aura pas de photos de toute façon. Eh bien, au vu de ce qui ressort ces derniers jours de la villégiature présidentielle, la réponse à l'énigme paraît bien plus simple, voire au ras du gazon: Emmanuel Macron semble tout bonnement être venu s'offrir un rêve de gosse, en passant du temps en compagnie de son équipe de foot préférée! "Il va falloir vous y habituer, les présidences précédentes c'est fini!" Et ses officiers de sécurité ont la menace facile. "Ils ont fouillé tout mon matériel, mes sacs", écrit-il dans VSD. "J'ai dû retirer mes lacets de chaussure, ma montre" s'est-il indigné dans les colonnes du magazine". "J'ai été traité comme un criminel".

Usain Bolt termine sa carrière sur une blessure (Vidéo) — Mondiaux d'athlétisme
Felix décroche ainsi une 15e médaille mondiale tandis que Tori Bowie double l'or individuel sur 100 m avec le titre en relais. Il concourait hier pour le titre mondial du relais 4x100 mètres aux Championnats du monde d'athlétisme de Londres.

Selon les informations de RMC Sport, Emmanuel Macron et ses gardes du corps ont joué contre les joueurs de l'OM.

Le 15 août, le photographe retente sa chance. L'une des stars du club, Florian Thauvin, n'a pas boudé sa "fierté " ni son " plaisir d'avoir échangé quelques ballons " avec le natif d'Amiens, amoureux de l'Olympique de Marseille".

Related Articles