L'OM va faire une offre pour Jordan Amavi — Angleterre Aston Villa

L'OM va faire une offre pour Jordan Amavi — Angleterre Aston Villa

Il aurait dû signer au FC Séville cet été, malgré l'intérêt de l'OM, qui avait réactivé cette piste le 11 juin dernier, comme révélé en exclusivité sur MarseilleMercato. En prime, les pensionnaires du Stade Vélodrome veulent inclure une option d'achat automatique avec un montant d'environ 10 millions d'euros. Alors qu'aucun nom n'avait vraiment filtré jusque-là, les Phocéens seraient intéressés par Jordan Amavi pour venir épauler l'international français au poste d'arrière gauche. L'OM pourrait ainsi boucler sa 5e recrues estivale dans les prochains jours.

Mercato OM : Une offre pour Jovetic
Nos confrères assurent également que le club olympien aurait bien avancé sur le cas Carlos Bacca (AC Milan). Le nom de Vincent Janssen (Tottenham) est aussi cité.

Maxifoot croit savoir de son côté que le latéral gauche d'origine togolaise serait séduit par la perspective de rejoindre l'OM, où il juge le projet sérieux avec les récentes arrivées de joueurs confirmés. Attention tout de même, les décideurs de la Fiorentina sont repassés à l'attaque sur ce dossier. Et forcément, le natif de Toulon ne serait pas contre un retour dans son club formateur pour découvrir, peut-être, la Ligue des Champions. Et avant de se pencher sur Patrice Evra, Andoni Zubizarreta avait exploré la piste menant à Jordan Amavi. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Related Articles