Macron félicite le président du PSG pour le transfert de Neymar

Macron félicite le président du PSG pour le transfert de Neymar

Sur le montant pharaonique du transfert et les interrogations qu'il suscite quant au respect du fair-play financier, le dirigeant, après avoir expliqué que c'était le club et non le joueur qui avait payé les 222 millions d'euros de la clause libératoire, s'est montré très serein.

" Notre ambition est de gagner la Ligue des Champions, cela a toujours été le cas, on veut gagner le plus de titres possible, c'est notre objectif".

C1 (3eme tour préliminaire retour) - Nice : Mario Balotelli est forfait contre l'Ajax
L'attaquant italien, buteur à l'aller contre l'Ajax (1-1), est touché aux ischio-jambiers et a dû déclarer forfait. Le vainqueur de ce duel accèdera aux play-offs de Ligue des Champions , dernier écueil avant la phase de poules.

"S'il avait été motivé par l'argent, il aurait pu aller ailleurs et il aurait gagné beaucoup plus". On a voulu lier la marque Neymar avec celle du PSG et c'est très important pour le club, ce qui est plus important que tout. Peut-être aujourd'hui mais dans deux ans, peut-pas. "Donc, ceux qui se soucient de ça, ne vous en faites pas, allez prendre un café, on est entre de bonnes mains". "Concentrez-vous sur lui, on a le meilleur joueur du monde ici, prenez un peu de plaisir et ne parlez pas de transfert".

" Nous avons le meilleur monde joueur du monde, profitez de l'instant, nous avons le plus gros feu d'artifice". Il part par la grande porte de Barcelone. Il n'y a qu'une décision qui a compté. On a été transparent dès le début avec l'UEFA. Avant Neymar la valeur du club était d'un milliard, aujourd'hui elle est a 1.5. Neymar, qui y a signé un contrat en or, vient de donner sa première conférence de presse. "Il en vaudra au moins le double à ce moment", a-t-il promis.

Related Articles