Mercato OM : Une offre pour Jovetic

Mercato OM : Une offre pour Jovetic

Qui va épauler Valère Germain cette saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille? Une proposition jugée insuffisante par l'Inter Milan, révèle L'Equipe, qui confirme que le club phocéen possède plusieurs alternatives.

Nos confrères assurent également que le club olympien aurait bien avancé sur le cas Carlos Bacca (AC Milan).

Son employeur le verrait plutôt à Marseille, qu'il imagine capable de débourser l'indemnité de transfert (15 à 20 millions d'euros). Sans oublier les avants-centres du Celtic et de Manchester City, Moussa Dembélé (21 ans) et Wilfried Bony (28 ans), toujours sur les tablettes marseillaises. Le nom de Vincent Janssen (Tottenham) est aussi cité. Toujours d'après L'Equipe, les pensionnaires du Stade Vélodrome préféreraient " éviter de boucler ce dossier dans les dernières heures du mercato ".

Un homme avec une ceinture d'explosifs factice interpellé
Hospitalisé à cause d'une morsure du chien policier, le quadragénaire doit encore faire l'objet d'une évaluation psychiatrique. A leur arrivée, les agents de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont lâché un chien sur l'individu.

Autant dire que les dirigeants de l'OM s'activent, eux qui tentent également d'attirer le latéral gauche d'Aston Villa Jordan Amavi (23 ans).

Que pensez-vous des pistes étudiées par l'OM?

Related Articles