Mercato / PSG : ce papier qui commence à gonfler Neymar

Mercato / PSG : ce papier qui commence à gonfler Neymar

Selon les informations publiées par Le Télégramme ce jeudi, la Fédération espagnole devrait délivrer dans la soirée le Certificat international de transfert de l'attaquant international brésilien du FC Barcelone à Paris, le seul document manquant pour finaliser la transaction. Il semblerait que ce soit le FC Barcelone qui tarde à donner son feu vert pour que l'autorisation soit expédiée.

Un Parisien a travaillé au Camp des Loges depuis le début de la semaine, alors que ses partenaires se reposaient: Julian Draxler, qui a commencé sa préparation avec du retard à cause de la Coupe des Confédérations, est décidé à réintégrer le groupe au plus vite. Bonus que, pour le moment, le Barça estime ne pas avoir à verser, toutes les conditions n'ayant pas été respectées.

Forfait en finale à cause d'une gastro — Makwala
Selon elle, le "norovirus est pénible, mais se soigne en un ou deux jours par l'absorption abondante de liquides". Une décision confirmée par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) dans un nouveau communiqué.

"Les dirigeants blaugrana avaient finalement refusé de lui payer cette prime de fidélité en raison de son transfert". Une issue possible, surtout si, en parallèle, Neymar réclame le règlement d'une prime de 26 millions d'euros de la part du club catalan et porte réclamation auprès de la Chambre de résolution des litiges de la FIFA, comme semble le penser le média brésilien Globoesporte. Deuxièmement, il exprimera publiquement son engagement à respecter son contrat. Compte tenu de ces violations, le club ne va pas envoyer de chèque à propos de ce bonus.

Related Articles