Mondiaux. Tori Bowie remporte le 100 m

Mondiaux. Tori Bowie remporte le 100 m

C'est passé à un cheveu, littéralement.

Allemagne : des milliers d'œufs contaminés retirés de la vente
Mais en Belgique , il est difficile de faire le point sur la contamination de nos poules et de leurs oeufs à l'insecticide fipronil .

Tori Bowie a remporté la finale du 100m des championnats du Monde de Londres. L'Américaine a devancé l'Ivoirienne Marie-José Ta Lou et la Néerlandaise Dafne Schippers. Quant à l'autre ivoirienne, Murielle Ahouré, elle a terminé 4ème, au pied du podium. Grande favorite, Elaine Thompson a sombré. L'Américaine ramène le titre mondial de l'hectomètre aux Etats-Unis après les deux sacres de la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce.

Related Articles

  • L1 - PSG : Pas de Neymar contre Amiens

    Ils attendront de Neymar qu'il calme " JMA " lors du match PSG - OL programmé le 17 septembre prochain (6e journée de Ligue 1 ). Je pense que le Paris Saint-Germain sera champion, ça paraît difficile de les en empêcher", a-t-il conclu un brin fataliste.

    " "Quand Lionel Messi souhaite " le meilleur " à Neymar

    La veille, Messi écrivait: "Ça a été un grand plaisir de te compter parmi nous ces (quatres) saisons. Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape de ta vie", écrit le quintuple Ballon d'Or.
    Kremlin agrees with Trump that bilateral ties

    Kremlin agrees with Trump that bilateral ties "at very dangerous low"

    Former Defense Attorney & FNC Host Gregg Jarrett breaks it down! Read the full story at WSJ . The new legislation makes it so Mueller would be able to challenge his removal.
  • En 2016, Airbnb a payé 92.944 euros d'impôts en France

    En 2016, Airbnb a payé 92.944 euros d'impôts en France

    En France, Airbnb c'est dix millions de voyageurs qui l'utilisent chaque année en se partageant les 400 000 annonces de logements. Pourtant, cette fiche d'impôts ne serait pas illégale et résulte d'une stratégie d'optimisation fiscale .
    Nicole Bricq est décédée

    Nicole Bricq est décédée

    Selon son ancien chef de cabinet, elle se trouvait sur son lieu de vacances lors qu'elle a fait une chute accidentelle dans son escalier .
    Plus de 10.000 maillots vendus en une journée — Neymar au PSG

    Plus de 10.000 maillots vendus en une journée — Neymar au PSG

    Bref, une présentation moins glamour que celle de Zlatan Ibrahimovic en 2012 au Trocadéro, mais en définitive plus authentique. La LFP soutient le Paris Saint-Germain et souhaite la venue de Neymar dans le championnat de Ligue 1.
  • Tennis : Sara Errani contrôlée positive à cause... des pâtes de sa mère

    Tennis : Sara Errani contrôlée positive à cause... des pâtes de sa mère

    Errani prétend avoir été victime de " contamination accidentelle " en raison de la prise d'un médicament contenant du letrozole par sa mère.
    PSG : Neymar privé de Guingamp ? L'Espagne se fait plaisir

    PSG : Neymar privé de Guingamp ? L'Espagne se fait plaisir

    Nous sommes très heureux qu'il soit au PSG et en Ligue 1 et qu'il puisse fouler toutes les pelouses de cette dernière. Que le contrat pourra être homologué.
    Pour l'UE, l'accord nucléaire iranien respecté malgré les sanctions américaines

    Pour l'UE, l'accord nucléaire iranien respecté malgré les sanctions américaines

    Téhéran ne restera pas sans réponse face aux Etats-Unis dont le président Trump a autorisé de nouvelles sanctions contre la République Islamique.
  • La Liga refuse le transfert — Départ de Neymar

    La Liga refuse le transfert — Départ de Neymar

    A Paris, Neymar a de fortes chances de se voir attribuer trois numéros, qu'il a déjà arboré par le passé. Et pour lui, " c'est une bonne nouvelle pour la France, car cela montre son attractivité ".
    Mercato OM : Une offre pour Jovetic

    Mercato OM : Une offre pour Jovetic

    Nos confrères assurent également que le club olympien aurait bien avancé sur le cas Carlos Bacca (AC Milan). Le nom de Vincent Janssen (Tottenham) est aussi cité.
    Ahmad :

    Ahmad : "Pour la CAN 2019, le Cameroun doit convaincre"

    Par ailleurs, Ahmad Ahmad a déploré que l'attribution des éditions 2021 (Côte d'Ivoire) et 2023 (Guinée) se soit faite sans appel d'offres.