Nouveau refus pour Coutinho — Liverpool

Nouveau refus pour Coutinho — Liverpool

Le Barça est à la recherche d'un attaquant pour remplacer Neymar, parti au PSG.

Non, le vrai problème dans ce dossier, c'est Liverpool. Si Liverpool ne comptait pas vendre son joueur au départ - une offre de 80 millions a été refusée -, les nouvelles finances des Blaugrana pourraient changer la donne. Et les Anglais ont... refusé catégoriquement. Jusqu'à présent, les Reds n'auraient pas encore donné ses accords. "Nous voulons avoir la meilleure équipe possible, ce qui signifie garder les gars qui sont là", a assuré le coach allemand pour Sky Sports. "Notre priorité, c'est de conserver nos joueurs et d'améliorer l'effectif".

Trump surenchérit sur Twitter — Corée du Nord
Pour Sigmar Gabriel, le ministre allemand des Affaires étrangères, il est important de garder son calme. L'usage de la force contre la Corée du Nord est approuvé par plus de la moitié des américains.

Plus un jour ne passe sans que l'avenir de Philippe Coutinho à Liverpool suscite un lot d'interrogations. Donc, peu importe le prix, cela n'a pas d'importance. Les dirigeants barcelonais ont pourtant fait un effort après avoir formulé une première offre de 80 millions d'euros (dont 10 millions d'euros de bonus) pour Coutinho.

Interrogée à maintes reprises sur cette affaire, la direction du club a jusque là répondue avec politesse mais l'exaspération croissante laisse entrevoir un début de crise.

Related Articles