Payet victime d'un cambriolage

Payet victime d'un cambriolage

La liste s'allonge année après année sans que l'OM ne parvienne à enrayer le phénomène. Le Monde nous apprend ce soir que l'international français a été victime d'un cambriolage dans la nuit de vendredi à samedi. Les malfaiteurs sont repartis avec deux coffrets à bijoux, d'une valeur estimée à 110 000 euros, a déclaré au Monde une source policière.

C'est seulement le lendemain matin, à son réveil que le joueur de l'Olympique de Marseille s'est rendu compte du cambriolage. Le système de vidéo-surveillance n'était pas enclenché et sa porte non-verrouillée. Via les réseaux sociaux, Dimitri Payet a reconnu ce dimanche avoir eu un souci, mais il tient à en relativiser la portée et les effets.

12.000 maillots Neymar vendus, plus d'1ME déjà encaissés — PSG
Sur les 45.000 places de l'enceinte de la porte de Saint-Cloud, seules une centaine restaient encore disponibles vendredi soir. Le Brésilien devra ensuite regarder ses nouveaux partenaires depuis les tribunes du Parc des Princes .

D'après 'Le Monde', c'est dans la nuit de vendredi à samedi que le vol a eu lieu. S'il est vrai qu'il y a bien eu un incident, et je répète un incident, je tiens à préciser que toute ma famille et moi-même allons très bien. Il assure qu'il ne s'agit que d'un "larcin heureusement mineur". Sur son compte Twitter, Dimitri Payet parle pourtant de "spéculation" autour des montants évoqués par les médias nationaux.

En avril 2016, le milieu de terrain Lassana Diarra.

Related Articles