PSG : Neymar privé de Guingamp ? L'Espagne se fait plaisir

PSG : Neymar privé de Guingamp ? L'Espagne se fait plaisir

L'instance mondiale se tournera ensuite vers la fédé espagnole pour connaître les raisons de ce refus de transmettre le certificat international de transfert. C'est Didier Quillot, le directeur général de la Ligue Française de football (LFP), qui a annoncé que la Ligue n'avait toujours pas reçu le dit document deux jours après avoir effectué la demande.

"Ils ont sept jours pour répondre, ils ne l'ont pas fait donc, si au bout de ces sept jours, la ligue espagnole n'a pas envoyé ce CIT, eh bien, c'est la FIFA qui s'emparera du dossier". Mais seulement pour offrir un ballon aux supporters assis en tribunes, la fédération espagnole n'ayant pas délivré à temps son certificat international de transfert (CIT). "On a la chance d'avoir l'un des trois meilleurs joueurs du monde qui vient jouer en Ligue 1 et c'est un signal extrêmement fort sur la qualité de nos championnats et sur leur attractivité". "Je le souhaite comme tous les Français." a confié Quillot. Nous sommes très heureux qu'il soit au PSG et en Ligue 1 et qu'il puisse fouler toutes les pelouses de cette dernière.

Des parents au QI trop bas perdent la garde de leurs enfants
En février dernier, c'était au tour du plus petit, Gunter , d'être placé dans une famille ou un foyer d'accueil dès sa naissance . Et la mère de conclure: "C'est très stressant pour nous, mais nos enfants méritent que l'on se batte pour eux".

Neymar serait donc la nouvelle poule aux œufs d'or de la Ligue, mais alors que la première journée de Ligue 1 est éclipsée par l'arrivée d'une telle star, l'état-major de la LFP a choisi de zapper la présentation de l'ancien Barcelonais au Parc des Princes ce samedi pour lui préférer l'hommage rendu à Louis Nicollin en marge du match qui opposera en soirée Montpellier à Caen (20 heures). Que le contrat pourra être homologué.

Related Articles