PSG, une première offre pour Mbappé

PSG, une première offre pour Mbappé

La venue de l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé est toujours envisageable au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain aurait en effet choisi de dribbler le fair-play financier via un montage financier complexe permettant au Brésilien de payer lui-même sa clause libératoire via l'argent d'un fonds qatari, laissant ainsi toute liberté au PSG de continuer de faire son marché et de pouvoir s'offrir un nouveau transfert hors-norme comme pourrait l'être celui de Kylian Mbappé.

De plus, s'il n'est pas certain que Kylian Mbappe réussisse à s'imposer en Espagne ou à Manchester City où les secteurs offensifs sont très relevés, il doit penser que son temps de jeu en capitale française serait assuré, lui qui jouera gros la saison prochaine dans l'optique d'avoir une place de titulaire avec l'Equipe de France de Didier Deschamps en 2018. Le Paris Saint-Germain s'étaient déjà frottés à l'intransigeance monégasque plus tôt cet été en essayant de rapatrier Fabinho dans la capitale. C'est tout du moins le sentiment de Rolland Courbis, qui assure que l'international tricolore a perdu son insouciance et apparait désormais renfrogné.

De leur côté, les dirigeants franciliens n'auraient jamais abandonné la piste Mbappé.

Mondiaux d'athlétisme : Pierre-Ambroise Bosse en or sur 800 mètres !
Le Nantais a gagné en 1'44 " 67 mardi soir, après avoir produit son effort très tôt, à 200m de l'arrivée. C'est aussi le 11e titre mondial de l'histoire de l'athlétisme français.

Le PSG, priorité de Mbappé?

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes ces derniers jours.

Avec une telle faim de recrues, le PSG va avoir un long mois d'août à venir. La vente de Di Maria permettrait de financer l'opération.

Related Articles