" "Quand Lionel Messi souhaite " le meilleur " à Neymar

Sur les réseaux sociaux ce jeudi, Luis Suarez a adressé un message à Neymar, qui a choisi de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain.

Une preuve supplémentaire, s'il en fallait une, de son arrivée imminente à Paris. "L'Equipe" précise que "d'ici à samedi, Neymar devrait être Parisien", c'est-à-dire que les 222 millions d'euros (environ 2,5 milliards de DH) seront payés et le contrat signé.

La réflexion douteuse de Castaner sur la visite de Rihanna à l'Élysée
L'actrice Aure Atika, elle-aussi, n'a condamné l'attitude "machiste" de cette figure incontournable de la sphère Macron. Une mauvaise réponse pour le porte-parole du gouvernement, qui a aussitôt déclenché la colère des internautes.

La veille, Messi écrivait: "Ça a été un grand plaisir de te compter parmi nous ces (quatres) saisons. Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape de ta vie", écrit le quintuple Ballon d'Or. Mais si Neymar quitte le Barça, c'est aussi un peu à cause de l'emprise de Messi sur le Barça. "On se reverra", a publié l'Argentin.

De son côté à Paris l'attaquant du PSG, Javier Pastore, a indiqué qu'il céderait le maillot numéro 10 du club parisien à son probable nouveau coéquipier Neymar.

Related Articles