Un Français remporte plus de 44 millions d'euros à l'EuroMillions — Loterie

Un Français remporte plus de 44 millions d'euros à l'EuroMillions — Loterie

Les quarante-trois (43) millions d'euros du mardi 22 août 2017 avaient donc trouvé preneur.

La combinaison du tirage gagnant est: 3-10-12-17-27 étoiles 3 et 5.

Code gagnant my million: C'est le un nouveau tirage de ce mois d'août 2017 pile à temps pour se faire une petite cagnotte de plusieurs millions d'euros à dépenser en cadeaux de pour la Rentrée!

Hier soir, un joueur Français a été le seul à remporter le jackpot EuroMillions de 44 105 265 euros. Le premier avait gagné 83 millions d'euros en avril dernier à Dijon.

BATTEMENTS PAR MINUTE : palpitant
Sur leurs tee-shirts au triangle rose, on peut lire " silence = mort", slogan inventé par les militants d'Act Up-New York, fondée en 1987.

La FDJ (Française des Jeux) indique qu'elle communiquera la ville et le nom du point de vente après paiement: le gagnant a 60 jours pour se faire connaître.

Comme chaque tirage euromillions, le tirage de ce soir présentera également un code gagnant my million du vendredi 25 août 2017 qui permettra à un joueur de repartir millionnaire.

EuroMillions, créé en 2004, propose des jackpots dans une douzaine de pays européens.

C'est le deuxième tirage Euromillions de la semaine trente-quatre avec une somme de dix-sept (17) millions d'euros qui pourra atterrir sur votre compte bancaire si vous avez choisi de tenter votre chance.

Related Articles