"Un joli coup pour eux..." — Eyraud

Ils m'ont expliqué ce projet très intéressant pour le club et moi-même. À 23 ans, Jordan Amavi s'engage avec l'OM pour y apporter son lot d'expériences et de qualités.

"Le but, s'il vient, c'est de préparer la succession de Pat (Evra, ndlr) la saison prochaine".

C'est fait. Jordan Amavi est Marseillais. Et quelques heures plus tard, l'arrivée de l'ancien Niçois à l'OM est désormais officielle! Une offre de prêt payant (deux millions d'euros) avec option d'achat estimée à huit millions selon la presse sportive. Il passera sa visite médicale jeudi avant de s'engager avec les Phocéens, comme déjà annoncé par RMC Sport. Au cours de son entretien, le latéral gauche marseillais a reconnu qu'il a été approché par un club de Serie A et l'un de ses joueurs a tenté de le convaincre: " Oui, notamment la Fiorentina. Après une dernière saison pleine en Championship avec les Villains, le Tricolore voulait passer un cap dans sa carrière en rejoignant une écurie disputant une compétition européenne.

Des tapis Ikea pour les costumes de Game of Thrones
Elle précise néanmoins que quelques retouches étaient nécessaires: " les tapis étaient par la suite découpés, rasés, teints ". C'est bien, mais ce n'est pas assez. "Là, ils étaient cirés et givrés, pour être raccord avec le paysage", raconte-t-elle.

L'ancien international Espoirs qui a eu un échange récent avec le directeur sportif Andoni Zubizarreta, directeur sportif espagnol de l'OM, aurait été convaincu par son discours.

"L'arrivée de Jordan Amavi, c'est une excellente nouvelle, ça va dans le profil de ce que l'on veut faire, un mix de jeunes à fort potentiel et de joueurs expérimentés".

Related Articles