Voici comment ouvrir le score sans toucher le moindre ballon

Voici comment ouvrir le score sans toucher le moindre ballon

En Estonie, le Levadia Tallinn a ouvert le score face à Paide Linnameeskond après seulement 15 secondes de jeu, et ce, sans qu'aucun de ses joueurs n'ait pu toucher le ballon. L'équipe à domicile, le Levadia, reçoit le Paide Linnameeskond, pour le compte de la 22e journée de D1. Un but certes ultra rapide, mais surtout inscrit contre son camp par un défenseur adverse, et donc sans que le Levadia n'ait touché le ballon.

Alves et Neymar tentent d'attirer Sanchez — PSG
Le PSG pourrait également satisfaire les demandes salariales d'Alexis Sanchez en lui proposant un contrat à 400.000£ par semaine. Des sources proches indiquent quant à elles qu'Alexis s'est résigné à faire une année de plus à Arsenal .

Les visiteurs, qui ont donné le coup d'envoi du match, ont commencé la partie en se faisant quelques passes en retrait. Les joueurs de Igor Prins n'en demandaient certainement pas tant. 1 tir cadré et 2 buts, c'est ce qui s'appelle une entame de match parfaite pour le Levadia qui s'est imposé 3-1 avec la qualification pour les 8es de finale en poche.

Related Articles