Xavi Hernández adoube Jean-Michaël Seri — Côte d'Ivoire

Xavi Hernández adoube Jean-Michaël Seri — Côte d'Ivoire

Mais Xavi a également parlé des arrivées potentielles dans cet entretien au Parisien et notamment de Jean Michaël Seri: "Quand on m'a dit qu'un joueur de Nice était appelé le Xavi africain, je l'ai suivi de très près, forcément". Dans des propos accordés à RMC Sports, le milieu de terrain ivoirien est enfin sorti du silence après la défaite des siens contre l'ES Troyes AC (1-2) à l'Allianz Riviera, vendredi soir.

Parti terminer sa carrière au Quatar, Xavi a donné son avis sur une piste du FC Barcelone. Je me concentre sur les échéances à venir. "Seri est fantastique." Et comme dernière preuve de l'admiration du Catalan pour le Niçois, Xavi a affirmé sans l'ombre d'une hésitation que l'Ivoirien de 26 ans avait "ce qu'on appelle à Barcelone l'ADN Barça". Après, il y a des parties qui s'occupent de ça. Je n'en sais rien, je n'en sais pas plus que vous. "Les médias le disent, en parlent, racontent des choses, mais je reste focalisé sur mes préparations d'avant-match". "J'espère que le Barça va le faire signer, a insisté le joueur de 37 ans".

"Incendies en Corse: "Macron salue " la pleine mobilisation " des pompiers
Il est " soupçonné d'avoir provoqué cinq départs de feu à Bastia " vendredi soir. Près de 250 pompiers sont mobilisés contre ces deux incendies.

Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale garderait donc toujours un oeil sur son dossier.

Related Articles