14 membres d'une même famille se partagent 28 millions d'euros — Euro Millions

14 membres d'une même famille se partagent 28 millions d'euros — Euro Millions

Une famille remporte 28 millions d'euros à l'Euromillions.

"L'acharnement de la famille a fini par payer".

Il s'agit du troisième plus gros gain de la loterie européenne, qui était de 28 287 321 euros. Cette fois. le jackpot est tombé.

Jake LaMotta : sa revanche contre Marcel Cerdan n'avait jamais eu lieu
Bronx Bull " (le Taureau du Bronx), comme il était connu pendant sa carrière, a montré une fiche de 83-19-4 avec 30 K. -O. Véritable machine à cogner, il était surnommé le " Raging Bull " sur les rings.

Les cent trente-neuf (139) millions d'euros du mardi 19 septembre 2017 n'avaient pas trouvé preneur. Mercredi, la famille est venue récupérer son gain au siège de la FDJ, qui a dû adapter son protocole pour recevoir 14 gagnants au lieu d'un seul... Le jeune homme avait choisi les numéros 3, 7, 8, 14, 49 et les étoiles 5 et 8 au hasard. À cette occasion, la cagnotte atteindra la somme de 17 millions d'euros. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont promis de "garder la tête sur les épaules", mais également de profiter.

La tribu a pour projet d'investir dans l'immobilier et l'humanitaire, de faire des voyages, de se consacrer à des projets professionnels, et de gâter ses proches. Les projets peuvent être nombreux avec une telle somme, qui correspond, à 76 ans de salaires nets pour chacun des membres de la famille, selon le salaire annuel moyen en France.

Et pourtant on est loin de la somme maximale qu'il est possible de remporter à ce jeu: un couple de Britanniques et un joueur au Portugal sont à ce jour les seuls à avoir décroché le plus gros pactole de l'histoire du jeu: ils se sont vu remettre la somme de 190 millions d'euros.

Related Articles