Aïe! Alain Delon admis d'urgence à l'hôpital pour un problème cardiaque

Aïe! Alain Delon admis d'urgence à l'hôpital pour un problème cardiaque

Mauvaise nouvelle pour le cinéma français.

Selon Anouchka Delon, son père en bonne forme, devrait bientôt être prêt à sortir de l'hôpital.

Actuellement, le principal intéressé serait encore hospitalisé et la date de sa sortie n'a pas été communiquée par le journal.

Alstom confirme des discussions avec Siemens sur un "possible rapprochement"
Le groupe Alstom souligne toutefois qu'"aucune décision finale n'a été prise , les discussions sont en cours et aucun accord n'a été conclu".

C'est le magazine people Ici Paris qui dévoile l'information dans son édition du mercredi 27: l'acteur Alain Delon a subi (en urgence selon le média) une délicate opération cardiaque le lundi 18. Des douleurs si fortes qu'il avait du mal à poser un pied à terre. Le comédien de 81 ans a, nous dit-on, subi une importante opération cardiovasculaire.

Il a effectivement besoin de beaucoup de repos après sa longue opération de cinq heures, un pontage à l'artère fémorale. En 2012, il était déjà opéré du cœur pour une arythmie cardiaque.

Fin août, l'acteur avait confié à Paris Match qu'après le décès de Mireille Darc, qui fut sa compagne pendant quinze ans, plus rien ne semblait le retenir parmi le monde des vivants: "Aujourd'hui, je préfère avoir l'âge que j'ai plutôt que 40 ans".

Related Articles