A Paris, Kylian Mbappé rêve plus grand

A Paris, Kylian Mbappé rêve plus grand

Hier lundi, le club l'a invité pour l'officialisation de l'arrivée de Kylian Mbappé sous ses couleurs. J'ai échangé avec Nasser Al-Khelaïfi, j'en ai parlé avec ma famille et mes avocats, qui ont pesé le pour et le contre. "C'est un grand plaisir pour moi de rejoindre le PSG, un des meilleurs clubs du monde, a t-il commencé. C'était important pour moi de ne pas quitter la France seulement six mois après mes débuts professionnels". Après certains événements, ma position a changé. Beaucoup de respect pour Vadim Vasilyev, qui est un homme remarquable. Il a également déclaré sa flamme au PSG et à la ville de Paris - "C'était important de rentrer chez moi" - en affichant ses ambitions (gagner des titres et surtout la Ligue des champions), sans oublier de remercier tous ceux qui ont oeuvré pour réaliser ce transfert. C'est extraordinaire de jouer avec un tel joueur.

L'armée syrienne brise le siège de Daech à Deir Ezzor
L'organisation jihadiste a déjà perdu plus de la moitié de son bastion de Raqqa, plus au nord, attaqué par des forces arabo-kurdes.

"J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui, il a une philosophie de jeu très claire". Je peux joueur à plusieurs postes, m'intégrer dans une rotation en attaque, je n'aurai pas de poste définitif. J'arrive dans un vestiaire avec un des plus petits palmarès. Il faut se faire petit et apprendre. "Kylian Mbappé en devient le nouvel héritier". Dans le cadre du fair-play financier édicté par l'UEFA, un club ne doit pas dépenser plus qu'il ne gagne, qu'il ait ou non un actionnaire richissime, comme le Qatar, propriétaire du PSG depuis l'été 2011. "La mondialisation de l'intérêt pour le football en général et pour les championnats les plus compétitifs de manière plus spécifique laissent présager une poursuite de l'inflation des coûts sur le marché des transferts", peut-on lire dans le rapport.

Related Articles