Areola garde la confiance d'Emery — PSG

Areola garde la confiance d'Emery — PSG

Après, c'est difficile si on te remet en question de l'extérieur.

Du côté des supporters parisiens, vous êtes 67.4% à demander le retour de Kevin Trapp dans les buts du PSG mardi soir contre le Celtic, selon un vote organisé sur Paristeam. C'est donc Areola qui a commencé la saison dans les buts. "Le coach espagnol, la saison passée, avait laissé entendre qu'il pouvait très bien aligner l'un de ses gardiens en Championnat et l'autre en Ligue des champions", rappelle l'Equipe.

Fabien Barthez juge encore et toujours que la concurrence instaurée au PSG, entre Alphonse Areola et Kevin Trapp, est néfaste pour les deux gardiens. Aréola est un bon gardien, il va démontrer qu'il est là, qu'il est le gardien que nous voulons.

Assaut syrien lancé pour briser le siège par l'EI à Deir Ezzor
Les djihadistes encerclent depuis des années deux enclaves gouvernementales dans cette ville de l'est de la Syrie. Samedi, l'armée a reconquis le champ pétrolier d'Al-Taym au sud de l'aéroport, selon les médias officiels.

Personne ne sait réellement quelles sont les intentions d'Unai Emery, qui aurait aimé récupérer un gardien cet été, concernant la rotation de ses deux portiers.

Histoire d'enfoncer le clou, le Français a ajouté qu'il était " contre " la " concurrence " au Paris Saint-Germain et au sein des autres clubs! Ça ne peut pas marcher. On partage tous ce sentiment. Tu as des défenseurs qui sont devant toi, avec des affinités. "Tous les deux ont encore besoin de travailler, de progresser, de faire des matchs", a indiqué l'ancien de l'OM dans les colonnes du quotidien Le Parisien. En effet, actuellement, Unai Emery fait confiance à Areola, mais comme l'a expliqué ce dernier, aucune hiérarchie n'a été établie.

Related Articles