Barcelone : Luis Suarez s'enflamme pour... Lionel Messi !

Barcelone : Luis Suarez s'enflamme pour... Lionel Messi !

Débarqué du Borussia Dortmund pour 105 millions d'euros avec des bonus qui pourraient atteindre 42 millions, il est entré en jeu samedi contre l'Espanyol Barcelone (5-0).

Le Barça a déroulé face à l'Espanyol samedi soir. Ces doutes, Lionel Messi s'est dans un premier temps chargé de les chasser.

" J'ai vraiment apprécié ses débuts alors que ce n'était pas si facile".

La Syrie nie fermement avoir mené une attaque chimique
Au moins 87 personnes, dont 30 enfants, ont perdu la vie le 4 avril dans l'attaque de Khan Cheikhoun qui avait entraîné la première frappe de Washington contre le régime de Damas.

Le Barça prend seul la tête du classement avec deux points d'avance sur FC Séville. Gerard Piqué (86e) et Luis Suarez (89e) ont corsé l'addition. " Avec Dembéle, l'idée est qu'il connaisse ses coéquipiers et de gagner des minutes de jeu, de connaître les mécanismes de l'équipe".

" Je me suis senti bien". L'attaquant remplaçant la 68ème minute et s'est passe décisive sur Suarez. J'ai eu de bonnes sensations, dans un super stade avec un super public. "C'est une belle victoire".

" J'ai apprécié ses premiers pas". Aller chercher un succès ne devrait pas poser de problèmes aux hommes d'Ernesto Valverde, décidés à préparer du mieux possible l'affiche de la semaine prochaine en Ligue des champions contre les Italiens de la Juventus Turin.

Related Articles