Boris Faure à nouveau hospitalisé

Boris Faure à nouveau hospitalisé

Le député M'jid El Guerrab, mis en examen pour "violences volontaires avec arme", est devenu membre de la commission de la Défense de l'Assemblée, selon le journal officiel de ce vendredi. M'jid El Guerrab, député de la neuvième circonscription des Français de l'étranger, est devenu membre de la commission de la Défense de l'Assemblée nationale. "Hier soir, le diagnostic était qu'il fallait le réopérer mais il y avait une incertitude sur le fait de savoir si c'est une méningite ou l'hématome dû aux coups qui se reforme", a expliqué Me Patrick Klugman.

Elu de la 9e circonscription des Français de l'étranger, M'jid El Guerrab a violemment agressé le 30 août à coups de casque le responsable socialiste Boris Faure lors d'une altercation à Paris, lui infligeant 30 jours d'interruption temporaire de travail. Ce vendredi matin, le député Olivier Faure, annonce qu'il a dû retourner à l'hôpital après des complications et qu'une nouvelle intervention est prévue, révèle Le Parisien. "Il a fait des tests et on attend une confirmation des suites, pour savoir si une opération ou non va être réalisée", a-t-il ajouté.

Emery souhaite bonne chance à Aurier — Tottenham
Il a cependant eu des mots doux pour le club qu'il quitte, pour aller jouer à Tottenham: "Je n'oublierai jamais le PSG ". L'avenir de Serge Aurier au PSG ne faisait plus aucun doute depuis l'arrivée de Dani Alves à son poste.

Doit-il à présent démissionner de son mandat de député?

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes, qui entretenaient un contentieux politique, se sont croisés, ont discuté avant que la situation dégénère, Boris Faure étant frappé à la tête à coups de casque. A titre de rappel, le parlementaire LREM a été automatiquement exclu de la commission des Finances après son départ du groupe parlementaire La République en marche.

Related Articles