Ces indices compromettants pour le principal suspect — Disparition de Maëlys

Ces indices compromettants pour le principal suspect — Disparition de Maëlys

L'avocat des parents de Maëlys, revient dans une interview au Dauphiné sur les 15 jours qui viennent de s'écouler, depuis la disparition de la fillette de 9 ans, le dimanche 27 août, lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Car de nombreux éléments pèsent sur l'unique suspect actuel. Celui-ci nie farouchement avoir été "acteur ou complice" de sa disparition, muré dans une version des faits parfois incohérente. Le principal suspect dans cette affaire, Nordahl L., qui a dû être transféré de la prison de Varces à celle de Saint-Quentin-Fallavier jeudi en raison de menaces de codétenus, nie toujours toute implication dans l'enlèvement de la fillette. Si les enquêteurs ont déjà arrêté un suspect, mis en examen dans cette affaire, Maëlys reste pourtant introuvable. Pour rappel, des traces ADN de la fillette ont été retrouvées sur le tableau de bord du véhicule du suspect. Seulement voilà, les enquêteurs n'ont pas trouvé la trace de ce petit garçon qui pourrait n'avoir jamais existé. Une embarcation équipée d'un sonar envoyée de Strasbourg et une autre dépêchée de Genève par la police suisse ont scruté les fonds de cette étendue d'eau de 5 kilomètres carrés. Toujours est-il que la minutie dont a fait preuve le suspect pour nettoyer son véhicule a de quoi interpeller.

Selon une information de BFM, Nordhal L. a été filmé par une caméra de vidéosurveillance à une station de lavage de voiture au lendemain de la fête de mariagel'enfant a été aperçue pour la dernière fois. Il a notamment pris soin de laver son coffre avec un produit normalement réservé aux jantes qui a pour effet de tromper l'odorat des chiens.

A lire aussi: VIDEO.

Albert Dupontel délogé de son hôtel particulier, loué 1200 euros par mois
La présidente de la Région a fait le choix de déclassifier l'hôtel particulier, afin de pouvoir le vendre. C'est notamment dans cet hôtel particulier que Dupontel a tourné 9 mois ferme , son dernier film.

Face aux enquêteurs, il a réponse à tout.

Lors de sa première garde à vue, l'homme a enfin omis de préciser aux gendarmes qu'il avait deux lignes téléphoniques: une personnelle et une autre, selon ses dires, dédiée à son activité d'éducateur canin. Cité par son avocat sur la chaîne, le trentenaire explique l'avoir résiliée car "il n'en avait plus besoin et qu'[elle] fonctionnait mal".

Une intuition motivée semble-t-il par la proximité de l'ex-militaire avec sa fille au cours de la soirée. En échange de quoi, il a promis d'apporter "quelques friandises", soit quelques grammes de cocaïne. Des témoins auraient indiqué l'avoir vu dans la salle où les enfants dormaient sous la surveillance d'une baby-sitter, ajoute Paris-Match. Il s'agissait d'une conversation lors de laquelle ils ont à nouveau raconté le déroulé de la fameuse soirée où a disparu Maëlys. L'homme mis en examen a avoué que Maëlys s'était rendu dans la voiture dans la soirée mais l'avait ensuite quitté. Ce dernier a expliqué qu'il s'était égratigné en faisait du jardinage au milieu de framboisiers. À 3h du matin, ses parents commencent à la chercher et à 3h10, le DJ annonce la disparition de l'enfant. Les résultats de ces analyses ne sont pas encore connus mais devraient l'être très prochainement.

Related Articles

  • Le groupe du PSG pour affronter l'OL avec Rabiot

    Le groupe du PSG pour affronter l'OL avec Rabiot

    Sans surprise, Hatem Ben Arfa n'est pas retenu par l'entraîneur espagnol du PSG en dépit de sa réintégration chez les pros. Touchés, les deux Argentins étaient absents ce vendredi à l'entraînement et son restés aux soins avec les kinés.
    Coup d'accélérateur sur l'électrique — Renault

    Coup d'accélérateur sur l'électrique — Renault

    Ghosn a estimé que ces ventes s'établiraient à quelque 10,5 millions d'unités cette année. Renault, Nissan et Mitsubishi ont vendu près de 10 millions de véhicules en 2016, et M.
    Un coup de théâtre dans le dossier Seri — Mercato OGCN

    Un coup de théâtre dans le dossier Seri — Mercato OGCN

    Alors que Jean-Michael Seri a indiqué avoir oublié une fois pour toute le Barça , il semble que cela n'est pas du tout vrai. Le transfert du joueur en janvier serait déjà l'objet d'un accord entre l' OGC Nice et les recruteurs barcelonais.
  • La santé mentale de Salah Abdeslam inquiète

    La santé mentale de Salah Abdeslam inquiète

    In fine, concernant sa religion: il pourra faire sa prière avec un tapis qui lui sera fourni avec un exemplaire du Coran. C'est parce qu'il est en isolement qu'il lui est interdit d'accéder à la salle de sport commune de l'établissement.
    Afrobasket hommes: Demi-finales Maroc-Tunisie et Nigeria-Sénégal

    Afrobasket hommes: Demi-finales Maroc-Tunisie et Nigeria-Sénégal

    Le Nigeria va affronter dans quelques instants le Cameroun pour le deuxième de la journée. La Tunisie joue la Rdc, et le derby du Maghreb opposera le Maroc à l'Egypte .
    Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente

    Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente

    La FIFA vient de décider que le tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde va obéir à de nouvelles réglementations. Les fans de monde entier peuvent désormais se précipiter sur le site de la Fifa pour obtenir le précieux sésame.
  • Hyperloop One picks 10 potential routes for its high-speed transport link

    Hyperloop One picks 10 potential routes for its high-speed transport link

    Hyperloop One chose Colorado as a finalist for the world's first super-fast pod tunnels. It would also link Cheyenne, Wyoming, in the north to Pueblo, Colorado in the south.
    Justice : Kingsley Coman condamné

    Justice : Kingsley Coman condamné

    Par la voix de son avocat, Coman a fait savoir à sa sortie du tribunal qu'il ne souhaitait pas commenter le verdict. Le footballeur guadeloupéen était jugé ce jeudi 14 septembre dans le cadre d'une affaire de violences conjugales .
    Nice : Dante et Mario Balotelli titulaires à Zulte-Waregem

    Nice : Dante et Mario Balotelli titulaires à Zulte-Waregem

    Sur le papier, Nice est favori pour ce match mais si on ne joue pas pour la victoire, on part déjà avec un handicap. Dans l'autre match du groupe K, les Néerlandais de Vitesse Arnhem recevront la Lazio de Rome et Jordan Lukaku.
  • Vidéo. Un militaire attaqué à Paris par un homme armé d'un couteau

    Vidéo. Un militaire attaqué à Paris par un homme armé d'un couteau

    Une enquête a été ouverte pour un incident à caractère terroriste, a annoncé le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner. La dernière, le 9 août à Levallois-Perret , avait fait six blessés parmi un groupe de militaires percutés par une voiture.
    Pourquoi Irma a aspiré la mer en Floride et aux Bahamas ?

    Pourquoi Irma a aspiré la mer en Floride et aux Bahamas ?

    Il n'y a toutefois pas de quoi craindre un tsunami, comme cela peut être le cas quand l'eau se retire soudainement. Le deuxième effet vient des vents en rotation dans le sens contraire des aiguilles d'une montre autour d'Irma .
    La Tunisie deuxième sélection africaine — Classement FIFA-Septembre

    La Tunisie deuxième sélection africaine — Classement FIFA-Septembre

    La FIFA a toute de même spécifié qu'aucun continent, sauf l'Europe, ne verra deux de ses représentants dans le même groupe. La Côte d'Ivoire et le Maroc sont respectivement 9e et 10e africains (54e et 56e mondiaux).