Chris Froome rejoint Bernard Hinault et Jacques Anquetil

Chris Froome rejoint Bernard Hinault et Jacques Anquetil

Chris Froome dans la légende du cyclisme.

Le quadruple vainqueur du Tour de France rejoint donc Jacques Anquetil qui le réalisa en 1963 et Bernard Hinault en 1978. L'équipe a été incroyable au cours des derniers mois. Froome (32 ans) succède au palmarès au Colombien Nairo Quintana.

L'Angliru
Victoire de Contador en altitude, Froome garde le maillot rouge

Aujourd'hui se déroulait la 21e et dernière étape du Tour d'Espagne entre Arroyomolinos et la capitale espagnole Madrid.

En ramenant le maillot rouge à Madrid, Froome donne tort à ceux qui ne voyaient en lui qu'un coureur programmé pour briller en juillet. L'Italien Vincenzo Nibali (Bahreïn), deuxième, et le Russe Ilnur Zakarin (Katusha), pour la première fois sur le podium d'un Grand Tour, ont complété le trio de tête final. Un exploit sur lequel est revenu le Britannique de la Sky à l'issue de la dernière étape du Tour d'Espagne. Dominateur depuis la première semaine, le coureur de la Sky fait donc le doublé, six semaines après avoir gagné le Tour de France. "Je crois que c'est le moment de laisser la place à d'autres coureurs".

Equifax piraté : 143 millions de victimes
Ces opérations ont eu lieu le 2 aout, soit trois jours seulement après que la société ait appris l'existence de la brèche. Autant d'informations pouvant servir à des usurpations d'identité.

Related Articles