Cyril Hanouna frappe fort d'entrée avec Rita Ora — TPMP

Cyril Hanouna frappe fort d'entrée avec Rita Ora — TPMP

Pour cette nouvelle saison, il y a eu beaucoup beaucoup de changements. Sur l'arrivée de Rachid Arhab dans "Touche pas à mon poste", le trublion du PAF a concédé que ce n'était évidemment pas étranger aux sanctions émises par le CSA à l'encontre de son émission, l'ancien présentateur du JT de France 2 étant un ex-membre de l'organe de surveillance du PAF. Le plateau est totalement différent, plus moderne.

Usant d'images se voulant symboliques mais finalement assez simplistes, Hanouna réunit dans son clip de paix, un curé, un rabbin et un imam jouant à Pierre-Feuille-Ciseaux, un homme avec une pancarte " Free Hugs ", un second, très grand, accompagné d'une personne de petite taille, une foule portant sur leur t-shirt plusieurs drapeaux du monde, et enfin, ses chroniqueurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas déçu... "Je lui ai dit qu'il ne me mettrait pas des nouilles quelque part, de même qu'il ne m'obligerait pas à faire des choses que je ne veux pas.".

Le talk-show a débuté en fanfare avec un live de la chanteuse Rita Ora qui intéprétait le morceau Your Song, très apprécié par le public. "Merci d'être là Rita, pour la première il fallait que je prenne un international pour montrer mon Anglais parfait. Tu es. Je te kiff, et tu le sais", a soufflé l'animateur à l'artiste dans un anglais. presque parfait.

Coûts de location des box : la DGCCRF épingle Orange, SFR et Bouygues
Ajouter 3 ou 5 euros par mois au prix affiché risque de faire un choc pour les Français, ce qui explique que les opérateurs soient très réticents.

L'équipe a ensuite débattu autour des nouvelles saisons de Secret Story et de Koh-Lanta en passant par le dossier Neymar!

À voir aussi: TPMP!

Related Articles